Accueil / Coopérative régionale / Amélioration de l'activité coopréative


Amélioration de l'activité Coopréative

Sujet posté le 14/02/2015 à 12H41 par joueur_62315_7
JOUEUR_62315_7 14/02/2015 à 12H41
Bonjour à tous!

Je viens présenté ma petite idée que voilà:

Est il possible dans l'activité COOPERATIVE de mettre au niveau des stocks; des ventes; et des entrepots, des fichiers EXCEL afin de pouvoir importer les données dans nos tableurs?

Car il est impossible en liant une page internet à excel de retirer les données dont on a besoin a cause des unités, et des chiffre que excel ne reconnait aucunnement.

Juste un petit symbole pour pouvoir importer les donné du jeu sous format excel serai parfais je demande rien de plus! 


Ce message est destiné aux développeurs mais je voulais avoir votre avis, meme si je sait que les développeur ne prendrons pas en comptes ma demande! 
JOUEUR_814_3 15/02/2015 à 12H35
Nous l'avions demandé il y a quelques temps car pour nous ca serait nickel, la on a notre propre excel et il faut juste a chaque fois ecrire les stock, mais pour programmer les transfert c pas pratique


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 15/02/2015 à 22H24
Ce serait effectivement un plus ! Aprés quand on a ses habitudes, j'ai laissé tombé Excel pour le papier voire la calculette seul

J'ai vu le post, et je me suis dit qu'il fallait que je regarde 

Ce soir j'ai mis 1H10 à vendre ( accepter des contrats ) , en déduisant les contrats en cours, estimant la production de sucre / qualiter + pulpe / qualiter + mélasse / qualiter

Ensuite j'ai aussi vendu 36 000 T de tourteau + 15 000 T d'orge * + 10 000 T d'orge **

Bref en tout plus de 115 000 T de marchandise vendu , en 1 H 10 

Me restera les transferts, qui prennent encore moins de temps , et en plus toutes la semaine pour le faire lool 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_414333_1 18/02/2015 à 17H12
perso, sans parler d'excel, pour la gestion des contrats de ventes, je trouverai bien d'avoir une visu globale sur les contrats (comme on a une visu globale sur les stocks) avec les infos des dépots et des durées, avec si possible un filtre sur le mois en cours et le mois suivant...

a moins que ceci existe et que je ne l'ai pas encore vu


____________________

JOUEUR_245103_2 24/08/2016 à 18H07
je me permets de remettre au gout du jour cette demande.

en effet après plusieurs tentatives pour exporter le stock global de notre coop, excel ne reconnait pas les qualités des produits alors un export excel serait le bienvenu dans les prochaine adaptation xD

C'était juste pour nous faire gagner un peu de temps et de lisibilité dans notre activité ...
MIKL.53 (VIP) 24/08/2016 à 19H18
Perso le visu des contrats c'est possible de "le faire soit même" en utilisant les favoris comme ça en un clique tu arrives sur la page "nos contrats" d'un site, un autre clique tu arrives sur la même page pour le site suivant, avec en raccourci également la page du stock global, pour transférer vite fait au cas ou il manque une marchandise, et un lien vers la page de transport pour faire le transport aussitôt et le tour est joué!

Et pour la gestion des contrats, je contractualise tout en une seule fois! (après j'ai plusieurs sites proches du siège ou je stock le maximum de volumes!) ou si je peux pas j'attends 2 semaines que les contrats soient honorés pour refaire une nouvelle contractualisation de la culture.

Enfin on a sans doute tous nos petits trucs mais finalement ça met peu de temps


____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 24/08/2016 à 22H55
Pareil , j'ai réussi à vendre 300 000 T en une semaine sur 15 depots seulement

ca demande du temps mais bcp moins que la partie culture 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :