Accueil / Animaux / Problème de traite /pack


problème de traite /pack

Sujet posté le 13/02/2015 à 21H00 par joueur_48002_7
JOUEUR_48002_7 13/02/2015 à 21H00
bonjour ! j'ai une " colle " à vous poser. J'ai 3207 brebis laitière ( lacaune) et mon pack traite m'annonce 3016 brebis traite et je n'arrive pas à trouver la raison de cet écart. J'ai pas de petit allaité , j'ai assez de PA, j'ai assez de place dans mes tanks ..... A moins que se soit les brebis de 12 mois et quelques jours qui ne sont pas encore agnelées .??
LIWIL (VIP) 14/02/2015 à 15H03
Il ne me semble pas que cela entre ligne de compte dans le calcul des brebis traites. après je ne sais pas si la taille de la salle de traite à son importance aussi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_35412_1 15/02/2015 à 13H15
Bonjour,
il me semble qu'un animal malade (et gestant?) n'est pas trait...
Pas besoin (sur SIMAGRI) d'avoir un petit pour produire du lait : juste le fait de passer adulte permet de produire du lait (pour les races/espèces concernées)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_48002_7 22/02/2015 à 09H33
A priori l'histoire des betes malades peut marcher. C'est pas facile à calculer puisque on soigne 1 jour mais l'animal peut etre considéré comme malade plusieurs jours compte tenu de la guérison . Si un admin peut confirmer !!! merci pour vos réponses en tout cas 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :