Accueil / Coopérative régionale / Magasin libre-service usé


Magasin libre-service usé

Sujet posté le 13/02/2015 à 08H40 par LE BûCHERON DES ALPES
LE BÛCHERON DES ALPES 13/02/2015 à 08H40 13/02/2015 à 08H41

Bonjour à tous,

voici mon problème, j'ai le magasin libre service principal qui es usé à 100% et pour le détruire il me marque que je doit détruire d'abord tout les autres libre-service annexe?!? Est-ce-que c'est normal ou est-ce un bug?

Si qqun arrive m'éclairer la dessus sa serait avec plaisir ;)




____________________
John Deere l'avenir agricole
MAC-FLY (VIP) 13/02/2015 à 10H23

Salut je viens de voire ça aussi sur un des notres

 

Il y a l'options " RENOVER " pour 10 000 euros et 5 jours de travaux après vote des associés, j'ai cliqué je verrais bien



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 13/02/2015 à 13H11
Bonjour,

je confirme qu'il faut rénover et que ça n'a aucune conséquance sur les autres libres services. on l'a fait la semaine dernière sur l'un de nos libres services sans aucun problème


____________________
JOUEUR_30638_2 13/02/2015 à 14H57
Salut,

Pareil pour nous, ça tombe chez tout le monde en même temps on dirait ;-)
ça tombe pile au moment d'une bonne session engrais et verger... dommage pour nous... On fera plus gaffe à l'entretient pour la prochaine session...

d’ailleurs, ça rénove à 100%? comme un nouveau magasin?

A++

Choubri


____________________

LE BÛCHERON DES ALPES 13/02/2015 à 15H10

A oui d'accord je n'avais pas vu sa. J'essayais de détruire mais il restais toujours haha

 Je vous remercie pour votre aide

A+ Bon jeu



____________________
John Deere l'avenir agricole




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :