Accueil / Suggestions / Transport: état davancement


Transport: état davancement

Sujet posté le 11/02/2015 à 09H18 par joueur_68987_6
JOUEUR_68987_6 11/02/2015 à 09H18
Bonjour a tous,
Jeune transporteur sur le serveur USA, je trouve qu'il serait intéressant d'instaurer la facturation en plusieurs étapes... Je m'explique
Il arrive fréquemment, vu les distances à parcourir, d'avoir des transports de plusieurs milliers d'euros à effectuer ( je viens de remettre un devis de plus de 270.000€ .... ) un transport pareil ne pouvant être effectué en une journée... Pour les jeunes comme moi en tout cas, il serait intéressant que le client nous paye, de façon automatique évidemment, en fonction de l'avancement du transport, par exemple à 25, 50, 75 et enfin 100% davancement. Cela nous permettrai d'avoir des rentrées d'argent plus rapidement.

Merci d'apporter vos avis.

Les commentaires du genre: si tu ne sais pas suivre financièrement pour ce type de transport, ne les fait pas, merci de vous abstenir :-)

Bonne journée !
JOUEUR_49519_5 12/02/2015 à 20H14
Je trouve l'idée très intéressante!!! 
JOUEUR_68987_6 24/02/2015 à 14H25
Pas d'autres avis ?
PATRICK57 07/08/2015 à 06H48
Je suis tout a fait d'accord avec toi étant aussi débutant je trouve que c'est une bonne idée
JOUEUR_53083_3 07/08/2015 à 11H15
Ca tient la route comme idée...

____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :