Accueil / Transport / Gros coup de gueule d'un transporteur


Gros coup de Gueule d'un transporteur

Sujet posté le 09/02/2015 à 01H55 par joueur_79267_1
JOUEUR_79267_1 09/02/2015 à 01H55

Bonjour à toute et à tous,


Alors je lis beaucoup de post de personne qui ce plaignent de transporteur soit pas rapide soit trop lent etc ...

Mais vous etes vous renseigner avant de le choisir ? , car les 3/4 regarde le prix rien de plus .

ensuite avez vous regarder leur nombres de camion car si vous donnez une comme de 14000T a une personne qui a 2 camion et vous lui dite urgent je ne vois pas comment il va faire.

lorsque vous choisissez un transporteur avez  vous pris le temps de regarder si il peux le faire de suite  quand c'est urgent ??

alors avant de jeter la pierre regardez si ce n'est pas vous qui avez fait preuve de n'négligence.

sinon juste un petit mots car je me fait allumer par une coopérative pas plus tard qu'il y a 10 minute  car il c'est pris une amende pour contrat non respecter me fournie une commande c'est bien jolie mais si je n'ai pas la marchandise je ne peux rien livré , je lui explique mais malgré cela il me dit impossible tu a livré 12 tonnes bein c'est sur il n'y avais que ça .

Mr s'emporte alors je lui propose même de lui donner mes identifiant pour voir de ces propre yeux et la Mr ne veut pas il me dit qu'il ne veux pas et qu'il ne me prendra plus du tout .

Oh quel dommage je vais pleurer , donc si vous entendez que je ne suis pas un bon transporteur sachez que j'ai contacter la hotline pour savoir si ce n'est pas un bug mais à mon avis il n'a pas mis la marchandise dans la bonne coopérative.

je vous tiens au courant de la réponse de la hotline.

Sinon pour les coopérative ne vous emportez pas regarder d'abord si la marchandise été disponible pour nous simple transporteur .

Merci a tous ceux qui me font bosser, en revenant après une grosse coupure je voulais tester de faire que du transport et voir si c'était viable et effectivement c'est viable certes on ne fait pas des milliard mais c'est tout aussi bien enfin quand on évite les "cas"

Bon jeu à tous et s'il vous plait c'est un jeu donc du respect et de la convivialité ;)

MAC-FLY (VIP) 09/02/2015 à 10H22
Hé oui , si tout le monde était comme OCEAL ... ce serait le luxe ;) lool

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KIRIKOU19 09/02/2015 à 19H02 09/02/2015 à 19H02
attention a tes chevilles mac lol
LOLO35 09/02/2015 à 19H20
bonjour a tous  je suis d accord avec toi maniadoudou certaines coop abusent et certains mauvais clients aussi
MAC-FLY (VIP) 09/02/2015 à 19H42
Lol maniadoudou sais de quoi je parle ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 09/02/2015 à 23H11
Règle N°1 en tant que gérant d'une grosse coopérative Picarde : On est jamais aussi bien servi que par sois même. Pour éviter ce genre de désagrément, je n'utilise que ma propre flotte de camions et comme ça si il y a connerie sous contrat pas livrée dans les délais et bien je ne peux m'en vouloir qu'a moi même. J'ai trop perdu d'argent dans les amendes à cause de marchands de rêve.

Maintenant à contrario, Maniadoudou est un bon transporteur, sérieux et correct mais ne peut assurer un délai si on ne lui met pas la marchandise à disposition pour qu'il puisse la transporter.

Tu as raison de gueuler l'ami, ça prouve à tout le monde qu'il y a des rigolos aussi bien du coté des gérants de coopérative que des transporteurs.



____________________
Image
JOUEUR_49519_5 10/02/2015 à 01H21
Bonsoir! Je fais pas mal de transport pour des coop dans ma province (canada) et lorsquil y a problème javertie la coop ou bien eux me contacte. Pour le moment je n'ai jamais eux de problème et je pense bien quils sont satisfait de mon travail. Quand je dois étirer le temps pour leur transport je prend la peine de les contactez et je mentend avec eux (pas seulement les coop). je me croise les doigts mes pour le moment je n'ai pas eu ce type de problème. Les seuls problème que j'ai avec le transport ces parfois jarrive chez un constructeur et que le matériel a embarquer ne sy trouve pas…  Bon jeu
JOUEUR_79267_1 10/02/2015 à 13H49 10/02/2015 à 13H51

Bonjour tout le monde .


Alors je me devais de vous mettre la réponse de la hotline que j'ai contacter car la coopérative en question me disais que c'était soit de ma faute soit un bug, car d'aprés ces dire la marchandise y été .

voilà la réponse :

Traitement de votre rapport de bug

Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.

Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.



Message :
Bonjour,

Effectivement la coopérative n'a pas cette marchandise. A mon avis ils se sont trompés pour se proposer pour le contrat. Ils n'ont pas la bonne qualité de haricot...c'est de leur faute !


L'équipe SimAgri.

donc je peux maintenant être sur de la mauvaise foi de cette coopérative , je ne peux expliquer ce genre de comportement , l'erreur est humaine cela arrive de ce tromper mais de la à remettre la faute sur les autre c'est grave .

je remercie de nouveau la hotline pour sa rapidité et de m'avoir permis de vérifié les dire de cette coopérative.

Ps: MAC-FLY  je sais de quoi tu parle t'inquiète ;) c'est justement grâce au multiple conversation que j'ai décider de faire que du transport pour démontré la viabilité du transport avec une bonne gestion et une présence assez importante sur le jeu .

Merci 6399KV heureux que mes services soit apprécier ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :