Accueil / Bovins / Pré bovins


Pré bovins

Sujet posté le 04/02/2015 à 23H10 par joueur_215135_2
JOUEUR_215135_2 04/02/2015 à 23H10
Bonjour, je n'arrive pas à mettre au pré mes vaches, j'ai 5 prés, j'ai une bétaillère, je ne trouve pas la rubrique. Ce sont des vaches normandes et montbéliardes. Peut on mettre des vaches laitières au pré ? Merci.
JOUEUR_54193_7 05/02/2015 à 09H08
salut
pour mettre des animaux au pré ya déjà une explication sur les forums....
en gros, tu mets tes animaux dans la betaillere et après tu a un onglet dans la fiche de ta betaillere
bon jeu

JOUEUR_215135_2 05/02/2015 à 19H27
Justement une fois que j'ai mes animaux dans la betaillère, je n'ai qu'un seul onglet que me dit "décharger dans enclos d'arrivage". c'est pour ça que je demande si on peu ammener des LAITIERES au pré ? Merci
JOUEUR_215135_2 05/02/2015 à 19H34
C'est bon j'ai trouver, il faut absolument cliquer sur le nom de la betaillère et non pas sur le cube qui s'affiche à côté du matériel. Merci encore.
JOUEUR_74927_7 20/03/2015 à 10H04
Ouaahhh merci beaucoup! pour moi ce n'était pas clair non plus, je pensais que l'herbe n'était pas assez grande dans mon pré et qu'il fallait attendre encore que ça pousse pour que cette localisation me soit proposée directement au niveau de la fiche de la vache.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :