Accueil / Porcins / Porcelet solo


porcelet solo

Sujet posté le 04/02/2015 à 12H47 par LA CLé DES CHAMPS
LA CLÉ DES CHAMPS 04/02/2015 à 12H47
bonjour je vous contacte car j ai une grande porcherie, j 'ai fait des groupes de 100 truies par porcherie mais mes porcelet naissant un par un , il ne sont pas en groupe. comment cela ce fait pourquoi ça ne fait pas comme les poules ? a chaque naissance je suis obliger de fusionner les porcelet ce qui est long est fastidieux . avez vous une solution merci et bon jeu

JOUEUR_205311_2 04/02/2015 à 14H57
Salut,

Tout simplement parce que tu n'as pas encore atteint le seuil qui fait passer ton élevage de porcins en élevage industriel, comme pour les poules.

Je crois qu'il prend en compte le nombre d'animaux nés à la ferme, et ne comptabilise pas les animaux nommés. Mais je n'ai plus la définition exacte Pourtant avec plus de 10 000 animaux je pensais que tu aurais atteint le seuil.


Je ne crois pas qu'il y ait une solution miracle à ton problème. C'est effectivement très fastidieux au début. Tout rentrera dans l'ordre lorsque tu auras dépasser cette valeur seuil.
MIKL.53 (VIP) 04/02/2015 à 22H21
C'est bizarre comme truc, 
Si tes truies sont en groupe de 100, normalement chaque groupe devrait te faire un groupe de porcelet mâle, un porcelet mâle tout seul, un groupe de porcelets femelles, et un porcelet femelle tout seul... et pour moi si tu n'as que des fiches individuelles c'est que tout les groupes n'ont pas assez de place pour naitre, après je me trompe peut être....

ça me parait bizarre parce qu'il me semblait qu'une truie qui mettait bas te donnait comme un groupe, c'est à dire 4 fiches en tout, 2 pour les mâles et 2 pour les femelles...


____________________
anigif
LA CLÉ DES CHAMPS 14/02/2015 à 08H29
C est bon. Les fusion se font en faite quand j etais pas dans les clous je ve dais des animaux et a chaque fois j etais en dessous du seuil merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :