Accueil / Services / Question garde/ferme annexe


Question Garde/Ferme annexe

Sujet posté le 03/02/2015 à 14H50 par joueur_99593_2
JOUEUR_99593_2 03/02/2015 à 14H50
Bonjour à vous,

Je part quelques jours en vacances

Je laisse ma ferme France2 en garde pendant cette période est ce que j'aurais accès à la ferme annexe USA en passant par le portail simagri ou pas du tout ?

J'ai cherché mais je n'ai pas vu de réponses à ce sujet sur le forum

Merci
Nicolas


____________________
Nico57970 de retour en Lorraine !
Ancien joueur qui a fait CIA, CAR, Eta, modo régional, élu CESA, ...

Je suis de confiance et je serais ravi d'échanger avec vous ;)
LOLOS 03/02/2015 à 17H29
Bonjour, quand tu met ta ferme en garde, tu met tous automatiquement en garde, ferme annexe et domaine viticole, pense à prévenir le garde, c'est possible qui ne fasse pas attention et que ta ferme annexe soit pas surveille
MOI51 (VIP) 03/02/2015 à 19H37
et notes tout ce qu'il faut qu'il fasse dans le bloc note ! comme ça pas de litige possible


____________________





JOUEUR_13228_2 03/02/2015 à 22H21
Bonjour,

le garde aura effectivement accès aux fermes annexes mais ne sera pas rémunéré en tant que tel. et en cas de problème sur tes annexes, il ne pourra pas être tenu pour responsable. il vaut mieux prendre un garde par ferme


____________________
LIWIL (VIP) 07/03/2015 à 19H07
Par contre est-ce que il a accès au CAR, CESA, dans le cas où le joueur en ferait partie. Si il en a, pareil pour les concession, CIA...

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_13228_2 07/03/2015 à 20H07
le garde a libre accès à toutes les activités annexes liées au compte (ETA/ETF, transport, CIA, CAR, concession), aux fermes annexes, au domaine viticole (s'il existe) et a accès au CESA si la ferme appartient à un élu. il ne peut cependant pas poster de messages sur le forum


____________________
JOUEUR_242394_2 09/05/2015 à 15H53
Moi aussi j'ai une question sur les gardes fermes, je profite donc du sujet  :p

Est-ce que quand quand ma ferme et garder je peut faire un tour sur la ferme pour voir si tout se passe bien ou pas ?


____________________
LIWIL (VIP) 10/05/2015 à 22H30
Non je crois d'ailleurs que c'est mis dans les règles.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_242394_2 13/05/2015 à 14H43
Nan c'est pas mis :p

____________________
JOUEUR_224188_2 13/05/2015 à 14H47
@LIWIL tu es sûr de ça ?


____________________

LIWIL (VIP) 13/05/2015 à 18H28
Je l'ai vu sinon c'était quand j'ai voulu prendre un garde.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 14/05/2015 à 14H03
Il me semblait que rien ne nous empêchait de nous connecter (d'ailleurs c'est bien comme ça que l'on fait pour reprendre la ferme à la fin de la garde) et jeter un oeil mais je dois certainement me tromper...


____________________

JOUEUR_242394_2 14/05/2015 à 22H14
Bon bah merci les gars ;)

____________________
JOUEUR_43668_5 16/05/2015 à 11H30
TITAN08   
posté le 14/05/2015 à 14H03

Il me semblait que rien ne nous empêchait de nous connecter (d'ailleurs c'est bien comme ça que l'on fait pour reprendre la ferme à la fin de la garde) et jeter un oeil mais je dois certainement me tromper...


Quand tu te reconnecte cela enlève le garde de ta ferme, autrement dit tu reprend commande de celle ci

Donc si c pour jeter un simple coup d'oeil tu es obligé de rechercher un garde ferme ....

Sa serait dommage
JOUEUR_43668_5 16/05/2015 à 11H30
TITAN08   
posté le 14/05/2015 à 14H03

Il me semblait que rien ne nous empêchait de nous connecter (d'ailleurs c'est bien comme ça que l'on fait pour reprendre la ferme à la fin de la garde) et jeter un oeil mais je dois certainement me tromper...


Quand tu te reconnecte cela enlève le garde de ta ferme, autrement dit tu reprend commande de celle ci

Donc si c pour jeter un simple coup d'oeil tu es obligé de rechercher un garde ferme ....

Sa serait dommage




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :