Accueil / Coopérative régionale / Vente imposible


vente imposible

Sujet posté le 30/01/2015 à 19H13 par joueur_410169_1
JOUEUR_410169_1 30/01/2015 à 19H13
bonjour voila jai recolter dans ma parcelle des haricot vert forcement dans ma rejions il a que moi qui pouvais en reprendre

a ma cooperative a bien acheter mes haricot vert mais ses la le probleme ses que je ne peux vendre mes 113t et donc je me demander comment sa ce fesait mais comment faire 

JOUEUR_410169_1 30/01/2015 à 20H21
bon j'ai l’impression d’être dans l'incompréhension même si pour vous ses une logique même 

et pour reprendre votre langage SMS désoler mais cela n'et plus de mon ages je ralle assez avec ma femme a ce sujet pour ce qui ai des faute d'orthographe la je suis bien d'accort avec vous 

donc pour revenir a mes haricot vert j'ai passez une annonce STOCK-->les annonce des vente 

maintenant sa m'explique pas pourquoi je ne peux pas vendre comme les féverole ou le mais  
JOUEUR_409797_1 30/01/2015 à 21H19
salut
les haricot  c est comme le colza ou bien les PDT tu ne peux pas les mettre en ventes sur l onglets des achats / ventes car les agri n en ont aucune utilité comme dit le dauphinois il faut apeler un commerciale via l onglet stock puis appel au comercial mais il te faudra avoir un stock plus gros car 113T c est petit, le commerciale va te proposer des contrat de 1000T environ
bon courage
MAC-FLY (VIP) 30/01/2015 à 21H34
tu as aussi la possibilité de vendre en petite annonce pour une autre Coop 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :