Accueil / Blabla / Votre avis sur mb jd t660i


Votre avis sur MB JD T660i

Sujet posté le 29/01/2015 à 22H04 par joueur_814_3
JOUEUR_814_3 29/01/2015 à 22H04
Salut il y en a qui ont cela comme bécanne si oui vous en pensez quoi?, en débit chantier ? Fiabilité? Heure battue?


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

SONIC70 02/02/2015 à 19H50
Salut !

Oui nous avons eu une batteuse de ce type et le constat n'est pas vraiment terrible, elle a fait 1200 heures chez nous et au niveau de la céréales de la pertes, beaucoup de grains retrouvés dans les andains de paille même après plusieurs réglages de chez John et n'en parlons pas lorsque le terrain a du dénivelé.
Impossible de faire monté du blé barbus pour on ne sait quelle raison.
Un jour elle nous as fait une panne, impossible de monté dans une parcelle, le concessionnaire est  venu et en branchant la malette il sait rendu compte qu'elle avait perdu 20% de sa puissance, après une demi journée dessus ils ont réparé ça, tu peux me croire que tu es heureux les aprem de juillet ensoleillée que tu es sur le carreau à attendre parce que la machine ne tourne pas.
Sinon il y a un domaine ou elle est très forte, c'est en mais, elle avale et n'a pas tellement de pertes, aujourd'hui on a une claas et c'est vrai qu'en mais elles sont bien moins efficace.
Mais bon si il te faut une machine pour faire que du mais faut déja avoir une paire d'hectares.
Aujourd'hui on a une lexion 570, fin bien et on devrait la remplacer d'ici un an par une lexion 660
JOUEUR_45362_7 03/02/2015 à 07H41
je sais pas si c'est ce modèle là, mais le gars chez qui on va chercher la paille avait une JD, il était content, puis il regarde pour la changer, l'été 2012 il à une JD de démo pour une journée (toute neuve), y avait 4-5 bonhomme costard cravate et tout, je faisais une meule ds le champs à côté, la machine a fait 15 m, puis ils ont discuté pdt 30min et la machine est repartie!!!!

été 2013, une journée de démo avc  une CR de NH elle a tournée toute la journée!!, résultat?? ben une CR pour la moisson 2014

après je sais pas si c'était ce modèle là la JD de démo, et si ce modèle date de cette année là,  mais ds le coin elle n'ont pas une bonne réputation les JD

on voit bcp de claas et depuis 2 ans des NH (nouvelle concession)


____________________
CIA, ETA, 

JOUEUR_48915_7 03/02/2015 à 20H26
beh je voit chez nous y a pas mal de JD (je ne serais pas te dire la serie) nous c'est beaucoup de maïs
mais bon vers chez nous les JD on une réputation "d'americaine" tu ramasse devant et tu sème derrière

du cout en generale elle tourne un ans ou deux et apres il prenne une claas ou parfois une nh mais bon suivant certain maïs certain champs la claas ou la nh se vaut 


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :