Accueil / Coopérative régionale / Coop bio en fr3 picardie


Coop Bio en FR3 Picardie

Sujet posté le 29/01/2015 à 21H53 par joueur_56643_7
JOUEUR_56643_7 29/01/2015 à 21H53
bonjour,

la coop bio de la région est fermée ??

plus aucune dispo en aliments bio pour notre région..

je trouve ça dommage, surtout que je ne n'étais pas au courant, il aurait peut être été possible de soutenir la coop ou de s'y associer.

bref, des gens de FR3 picardie passent par ici ?

bon jeu
JOUEUR_13228_2 29/01/2015 à 21H58
Bonsoir,

c'est peut être simplement parce que l'un des associés ne vient plus sur simagri. du coup, au bout d'un certain temps, l'associé est viré de la CAR par le système et la CAR se retrouve fermer

il faut attendre un peu le temps qu'il retrouve un associé...


____________________
JOUEUR_56643_7 29/01/2015 à 22H06
okay, je ne connais pas bien le fonctionnement des CAR, merci pour la précision.

je lance donc un appel : si vous souhaitez que je passe associé de la Coop Bio sur FR3 Picardie, faites moi signe  ;)

ah les petits serveurs, ça dégueule de terre cultivable mais pour certaines productions et le développement c'est parfois la galère ^^
JOUEUR_13228_2 29/01/2015 à 22H36
essaies sur ton forum régional ou contactes directement les associés de la CAR...


____________________
JOUEUR_56643_7 29/01/2015 à 22H39 29/01/2015 à 22H42
il y a 5 réponses sur tout le forum régional (pas simple)

pour les associés, je m'en souviens d'un mais les autres non, et la coop n'est plus dans l'annuaire.

edit : je rectifie, il y a 7 réponses dans 8 topics sur le forum régional
(je ne fais rien non plus pour qu'il soit plus vivant)
MAC-FLY (VIP) 29/01/2015 à 23H19
Tu ne fais rien pour qu'il soit plus vivant .....

En gros tu fais la taupe .... 

ok je sort 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_56643_7 30/01/2015 à 14H24
oui sors de là mac-fly 

je suis bien dans mon rôle de discretion, mais ça n'empeche que notre serveur est hyper calme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :