Accueil / Transport / Pouvoir laisser des semis dans une autre région suggestion


pouvoir laisser des semis dans une autre région suggestion

Sujet posté le 28/01/2015 à 20H18 par joueur_71782_7
JOUEUR_71782_7 28/01/2015 à 20H18 29/01/2015 à 19H53

bonsoir amis transporteurs et admins !

Je souhaiterais que nous évoquions ici la possibilité, par un moyen quelconque de laisser des remorques dans une autre région que celle de notre ferme .

En effet ! je ne comprends pas que si je veux changer de types de semis, je dois me farcir plus de la moitié du territoire. Le probleme est le meme pour tout le monde me direz vous !

mais avoir une activité transport avec sa ferme dans le centre présente un gros avantage ! je ne vous ferais pas l'"outrage" de les énoncer !

bref avoir un second dépôt ! comme certains ont plusieurs coop ! sans pouvoir ni changer le personnel ni pouvoir faire l'entretien. Chez un ami ou un échange avec un autre transporteur (tu viens chez moi, je viens chez toi !) ou en payant une location ....

voila! juste une suggestion , du moins  un débat entre nous avant de le suggérer !

PS ; je n'ai vu aucun sujet de ce type, aussi si tel est le cas , je vous présente mes excuses !

roulez prudemment !!!!



____________________


JOUEUR_402613_1 28/01/2015 à 20H22
Bonsoir , je suis d'accord avec Caprouste

____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)

KIRIKOU19 31/01/2015 à 08H02
salut,
caprouste , je te suggère de regarder le sujet nommé

Plateforme pour transporteur CHAMPOLIN 531 97407/04/2014 à 06H11
ou tu aura probablement des reponses a+
JOUEUR_397245_1 31/01/2015 à 19H33
L'idée est intéressante et developpable 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :