Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Je change de serveur


je change de serveur

Sujet posté le 28/01/2015 à 17H51 par IRVILLAC
IRVILLAC 28/01/2015 à 17H51
bonjour, je change de serveur internet en fin de semaine, comment continuer le jeu sans perdre ma ferme avec mes nouvelles coordonnées.merci
JOUEUR_61114_7 28/01/2015 à 20H43
je pense que cela va rien changer tu, tape ton pseudo et ton mots de passe et c est repartie

JOUEUR_366336_1 28/01/2015 à 23H23
si tu demenage tu devra juste mettre le new serveur et tu mais ton speudo et mots de passe et c est go

JOUEUR_13228_2 29/01/2015 à 13H54
Bonjour,

je pense que c'est un erreur de formulation de la part de IRVILLAC. il n'a pas de ferme annexe donc il ne s'agit pas de déménagement ni de changement de serveur

je pense qu'il veut dire qu'il change de fournisseur d'accès internet. je préconise de prendre un garde de ferme le temps que le changement soit effectif. on est jamais à l'abri d'une complication et que le délai de changement soit plus long que prévu. un garde de ferme est dont tout indiqué pour permettre de ne pas perdre de bêtes et de pouvoir faire les récoltes éventuelles


____________________
JOUEUR_366336_1 29/01/2015 à 17H28 29/01/2015 à 17H29
a oui dans ce sens c est mieux le garde c est certain   mais meme si tu change d operateur intenet ton mon de passe serveur et speudo seront le meme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :