Accueil / Matériels / Marque à ajouter! pour le serveur suisse au moins !


Marque à ajouter! pour le serveur suisse au moins !

Sujet posté le 27/01/2015 à 17H12 par joueur_30638_2
JOUEUR_30638_2 27/01/2015 à 17H12
Salut tout le monde, 

Ma moitié suisse (parait que les suisses sont autant voir plus chauvin que les français) me fait remarquer que LA marque suisse agricole n'existe pas sur Simagri : Huerlimann: "La fascination de la tradition helvète, une gamme de tracteurs qui vise à la qualité d'excellence pour chaque détail." (ça a le mérite d'être revendiqué ;-) )

http://www.huerlimann-tractors.com/fr/

ok je sais ça fait partie du groupe SAME - Deutz-Fahr mais je trouve leur gamme quand même sympa et compléte!

A plus et Vive Roger!


____________________

MAC-FLY (VIP) 27/01/2015 à 17H36

Effectivement tu es chauvin, tu as oublié la marque Lamborghini, même si d'ici quelques année elle va disparaitre niveau agricole pour faire que des gammes parc et jardin, motoculture .....

 

D'ailleur Huerlimann, ça va complétement disparaitre d'ici 10 ans non ????



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 29/01/2015 à 21H13

J'avoue que je connaissais pas Hürlimann avant fs 13 alors...

Après je savais pas pour Lamborghini. ta vu ça où ? 



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

TIGROU 30/01/2015 à 17H39
je crois que huerlimann n'est plus présenté sur le sol français
la firme SLH deutz suivant les pays limite les marques à chaque pays suivant la clientèle et le parc actuel.

par exemple:
pour être un ancien commercial en matériel agricole la marque STEYR était peut présente sur le sol français (entre 100 et 200 tracteur/an) lors du rachat par CNH, la marque steyr était distribuer par NH complétant la gamme NH pour la transmission continue (environ année 2000-2004) avant l'arrivé de la série 7050 NH en 2005 ( la mëme mais en bleue). de ce fait il est impossible d'acheter un steyr neuf en france. par contre en autriche et dans d'autre pays dont la part commercial steyr était importante, il y a toujours possibilité ( de mémoire, belgique, allemagne, etc ...)

huerlimann c'est a peu près pareil (il était encore moins présent que steyr en france). de mémoire j'avais lu il y a un bout de temps qu'il essayé d'orienter leur marque en france. deutz=> grande culture, same => polyculture élevage, lamborghini petite puissance => commune, parc et jardin. huerlimann => a supprimer

voilà c'était la minute historique ! lol
le problème des marque c'est d'éviter qu'un concessionnaire DEUTZ se fait la guerre a un concessionnaire SAME donc si on ajoute un concessionnaire lamborghini et un concessionnaire huerlimann ...
après vous allez me dire que votre concessionnaire du coin fait les 3 marques ... forcément car les concessionnaire ont fermé boutique ou changé de marque depuis le temps que c'est mis en place.
JOUEUR_13228_2 30/01/2015 à 18H35
Bonjour,

en même temps, il ne parle pas d'implanter la marque sur les serveurs français mais sur le serveur suisse uniquement

après effectivement ça pourrait être un plus pour le serveur Suisse, faut-il encore que la marque accepte d'être présente sur simagri et c'est pas gagné...


____________________
LIWIL (VIP) 13/02/2015 à 22H15
Bah c'est déjà le cas de Deutz et de Same. Donc logiquement ...

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_89663_2 17/02/2015 à 14H25
Bonjour à tous,

une marque autrichienne qui doit être abondamment utilisée en Suisse : Lindner.
Petite gamme mais très beaux tracteurs.
A+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :