Accueil / Volailles / Soucis pour fusionner mes poules!


Soucis pour fusionner mes poules!

Sujet posté le 27/01/2015 à 11H05 par joueur_435401_1
JOUEUR_435401_1 27/01/2015 à 11H05 27/01/2015 à 11H05
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide ...
J'aimerai fusionner quelques poules de même race qui viennent de donner naissance et qui seront du coup réinséminable dans 5 jours!
Seulement aucune fusion n'est possible et j'ai beau chercher des conseils sur le forum ou les règles du jeu je ne trouve rien...Merci de vos conseils ABCISSE
MISTRAL 27/01/2015 à 12H18
Bonjour,

Tant qu'elles ont le petit i rouge tu ne pourras pas les fusionner. Fusionne les juste avant de les inséminer. 

Bon jeu.
JOUEUR_366336_1 27/01/2015 à 14H19
et c est pareil pour des poule malade ou en cours de soin tu ne pourra pas les fusionner temps qu elles ne sont pas soignée si jamais tu a le coup un jours
JOUEUR_435401_1 27/01/2015 à 17H35
Impeccable merci pour vos réponses je suis soulagé !

Pour les animaux inséminés et malades je le savais mais pas pour celles qui viennent de mettre bas !!

Animaux ne pouvant être fusionnés : 

- les femelles attendant des petits
- les animaux malades
- les mâles nommés
- les animaux de race "à développer"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :