Accueil / Centre d'inséminations / Problème pack et inséminateur en commun


Problème pack et inséminateur en commun

Sujet posté le 26/01/2015 à 18H33 par joueur_70126_7
JOUEUR_70126_7 26/01/2015 à 18H33
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pack prélèvement CIA.

Il fonctionnait bien avec mes 2 inséminateurs perso, mais il y a quelques jours, je les ai licencié pour prendre 2 inséminateurs en commun avec un ami. J'ai en tout 20 PA avec ces nouveaux inséminateurs, ce qui suffisait largement avant avec mes perso.
Pourtant, depuis le pack prélèvement ne fonctionne plus. Voilà ce que j'ai de marqué : "Vous n'aviez aucun inséminateur disponible pour faire les trajets et les prélèvements"

J'ai repris un inséminateur perso, donc 25 PA de plus, mais ça ne marche toujours pas.

Quel pourrais être le problème ?

Merci


____________________
 
BURWINZER (VIP) 26/01/2015 à 20H03
Je n'ai pas de pack, alors je ne connais pas le fonctionnement.

Mais, est-ce que tu as associé l'inséminateur perso à ton laboratoire ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_70126_7 26/01/2015 à 20H36
J'ai 2 labo, 1 avec l'inséminateur perso, l'autre avec 1 inséminateur commun.
Je vais essayer de prendre un autre inséminateur perso pour voir.

____________________
 
HANNIBAL SMITH (VIP) 27/01/2015 à 09H33
faut les mettre ds les labo pour que sa marche



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_70126_7 06/05/2015 à 08H13
Je remonte le post car je rencontre à nouveau le problème.

J'ai donc 2 inséminatrices en commun ayant chacune 10 PA. Comme certaines commandes dépassent les 10 PA, j'ai mis ces chères Gertrude et Ursula en équipe. Elles sont donc affectées toutes les 2 dans 1 seul labo, celui où sont rassemblés tous mes mâles, l'autre labo étant vide de dose comme d'inséminateur.

Depuis que je les ai mis en équipe, j'ai de nouveau le même message.  : "Vous n'aviez aucun inséminateur disponible pour faire les trajets et les prélèvements"

Je suis obligée de les redissocier à chaque fois après ... et fatalement j'oublie une fois sur 2.

Où se situe le problème ?

Merci


____________________
 
JOUEUR_55551_3 07/05/2015 à 15H34

Bonjour,

Ca ne viendrait pas du prénom de ces dames?!? Gertrude et Ursula, quelle idée...


:)


ok, je sors...

JOUEUR_70126_7 08/05/2015 à 05H52
Qu'as tu contre les noms des mes inséminatrices de compèt' ?





____________________
 
JOUEUR_235343_2 28/05/2015 à 19H51
Bonjour ne t'inquiéte pas cela ce fait toujours pour les insiminateurs en équipe c'est donc normal 

____________________
La clic 15 yt  




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :