Accueil / Garde de fermes / Problème garde ferme


problème garde ferme

Sujet posté le 25/01/2015 à 09H18 par joueur_325881_1
JOUEUR_325881_1 25/01/2015 à 09H18
Bonjour a tous

Voila j'ai du gardé une ferme hier jusqu'à je ces pas quand et aujourd'hui le joueur est revenue en m'envoyant un message ou il a dit dégage de ma ferme.
Mais ces normal que je pouvais rien faire puisque son compte était dans le négatif.
j'espère juste qu'il envoie pas un message a la hotline

Bonne journée
Xavier2409
JOUEUR_13228_2 25/01/2015 à 13H41
Bonjour,

tu es tombé sur un ingrat c'est tout et je reste poli. n'en prends pas compte. après s'il se plaint de sa garde, tu n'auras qu'à dire que tu ne puvais rien faire vu que le compte est dans le rouge.

petite question: le joueur en question est inscrit depuis peu sur simagri? une simple petite hypothèse...


____________________
JOUEUR_325881_1 25/01/2015 à 15H29
Il me semble qu'il c'est inscrit en 2013. Mais franchement tu essaye de rendre service et voila comment les gens te remercie moi j'y peut rien si son compte était dans le rouge du coup je pouvais pas soigner ces animaux m'occupe de ces parcelle de réparer ces matériel etc...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :