Accueil / Animaux / Liste des races ivrad


Liste des races IVRAD

Sujet posté le 11/01/2015 à 11H03 par joueur_54839_3
JOUEUR_54839_3 11/01/2015 à 11H03
Bonjour à tous,

je n'ai pas trouvé ma réponse en forum, je vous prie de m'excuser si j'ai raté le topic.

Ma question pose sur les races IVRAD.
Existe-t-il une liste quelque part qui reprenne les caractéristiques(poids/prod/etc) de chacune (comme dans les règles pour les autres races) ?

Je développe déjà les lapins Grand Russe mais j'aimerais connaitre les possibilités des autres races avant de me lancer ou non (et oui, je sais que je peux tjrs rendre un animal mais si je peux m'éviter de perdre 3 semaines autant le faire).

Merci d'avance pour vos réponses
JOUEUR_224188_2 11/01/2015 à 20H45
Bonsoir

Si tu regardes dans les classements en fonction de la génétique tu trouveras toutes les races Ivrad.

Bon jeu et bonne génétique !


____________________

JOUEUR_54839_3 12/01/2015 à 09H27
Ah oui je n'avais pas pensé à regarder comme ça.

Merci titan08




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :