Accueil / Transport / Probleme pour un transport


Probleme pour un transport

Sujet posté le 04/01/2015 à 18H21 par joueur_230964_2
JOUEUR_230964_2 04/01/2015 à 18H21 04/01/2015 à 18H24
bonjour,

j'ai un problème pour un transport de marchandises en vracs, la commande est afficher dans les commandes possibles mais il n'y a aucune destination proposer donc je ne peux pas réaliser la commande. Que faire ?
JOUEUR_13228_2 04/01/2015 à 18H24
Bonsoir,

le joueur est-il toujours sur simagri?


____________________
JOUEUR_230964_2 04/01/2015 à 18H41
Le joueur chez qui je dois charger ne doit plus être sur simagri, je le trouve pas dans sa zone mais je fais comment pour la coopérative ?
MORTI (VIP) 05/01/2015 à 20H35
Bonsoir, tu peux prevenir ton client dans un premier temps et ensuite ben tu devras annuler ta commande

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :