Accueil / Concessionnaire / Licence matériel


licence matériel

Sujet posté le 31/12/2014 à 09H47 par joueur_233638_2
JOUEUR_233638_2 31/12/2014 à 09H47
Je me posait une question je suis concessionnaire MORIN CHEVAL et je vais construire mon magasin et je me posait la question car pour certaines marques il n'y a pas de magasin de pièce au nom du joueur qui distribue cette marque de pouvoir acheter si on à un magasin une licence ou l'on vend les pièces bien sur on ferais comme les contrats CIA d'avoir une partie reverser à la concesssion de cette vente de pièces.


bonne fêtes de fin d'année a tous


____________________
JOUEUR_13228_2 31/12/2014 à 11H14
BONJOUR, (on n'est pas des chiens)

diffcile de comprendre ton message et où tu veux en venir. une traduction s'il te plait?


____________________
BURWINZER (VIP) 31/12/2014 à 12H18
Si mon déchiffrage est correct, il aimerait pouvoir vendre les pièces détachées d'autres marques que celles de ses licences.

Y compris de marques en licence chez d'autres joueurs qui ne proposent pas le service de pièces.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_13228_2 31/12/2014 à 14H00
pour cela, il faut impérativement avoir la licence de la marque dans sa concession et je ne pense pas qu'il y aura des modifications du système actuel


____________________
MOI51 (VIP) 31/12/2014 à 16H32
l'idée pourrait être bonne pour une licence détenue par aucune concession !
là ça serait sympa que des ateliers puissent vendre des pièces


____________________





JOUEUR_13228_2 31/12/2014 à 16H37
et le jour où une concession prend la licence de cette marque, il se passe quoi?

je connais peut de concessionnaires IRL qui vendent des pièces détachées d'une autre marque que celle qu'ils font.... un concessionnaire JD qui vendrait des pièces détachés NH par exemple, je ne pense pas que ce soit bien vu...


____________________
MOI51 (VIP) 01/01/2015 à 12H23 01/01/2015 à 12H24

tu peux très bien faire entretenir ton matos chez X alors que le tracteur provient de chez B ( surtout hors garantie effectivement )
et celui ci te vendra ta boite de vitesse par exemple sans sourciller , l'argent  a peu d'odeur ds le commerce .


au pire si ensuite quelqu'un prend la licence , l'autre perd son droit de vente
 



____________________





JOUEUR_66310_7 01/01/2015 à 19H28
bonjour, ca pique les yeux sont posts!!!!
Apres 4 lectures j ai toujours pas compris.
JOUEUR_228571_2 13/01/2015 à 15H03
Bonjour je suis concessionaire depuis quelque saison deja mais je ne comprend pas comment certain font pour avoir autant de lice.se avec 100point seulement alors je voudrais savoir si le nombre de point pour choisir les license augmente au file du temps merci d avance

____________________
ETA BARBICHE
MAC-FLY (VIP) 13/01/2015 à 16H13 13/01/2015 à 16H17

Non le nombre de points augmente pas , par contre le nombre de matériel pour une marque augmente donc sin ce dernier à jamais changé de licence ( comme moi avec 106 points ) au fil du temps, des salons pas impossible que le nombre de point dépasse 100

 

mais il y a aussi l'effet inverse



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :