Accueil / Coopérative régionale / Urgent


URGENT

Sujet posté le 30/12/2014 à 00H31 par joueur_212303_2
JOUEUR_212303_2 30/12/2014 à 00H31
cherche une troisième personne en basse-normandie sur fr2 pour une création d'une coopérative
alors si quelqu'un est intérésser contacter moi au plus vite merci
JOUEUR_397245_1 30/12/2014 à 11H08
Bon courage pour ta coop
JOUEUR_212303_2 30/12/2014 à 22H40
Merci BAST62160 mais il n'y pas l'air d'avoir grand monde de motivé c'est dommage c'est une activité qui peut étre très rentable si sa marche bien et très intéressante du point de vue de la gestion
BENOJD (VIP) 30/12/2014 à 22H52
poste déjà sur le forum régional tu y va pour dire jamais car poster sur le forum national ne sert pas à grand chose

____________________
ben
JOUEUR_414333_1 05/01/2015 à 14H44
je dirais pareil, forum régional et même si ce n'est pas l'utilisation qui doit en être faite, tu peux éventuellement utiliser la pub disponible dans la partie messagerie de la CAR pour contacter tous les exploitants de ta région.

Je viens de changer 2 fois d'associés, ca fonctionne plutôt pas mal


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :