Accueil / Volailles / Fr2 : vente coqs meusienne génétique sup 410


FR2 : vente coqs meusienne génétique sup 410

Sujet posté le 28/12/2014 à 12H15 par VLADILIR
VLADILIR (VIP) 28/12/2014 à 12H15

Bonjour, en ayant plus qu'assez de la goinfrerie de certains, je vendrai uniquement mes bons coqs de réforme par vente privée ici, je mettrai ici ce que j'ai à vendre, le CIA intéressé me répond ICI (pas de MP svp)  et il me mets en ami, si je décide de lui vendre (car il me faudra bien faire des choix) je répondrai ici également et je lui met les animaux en vente

Pour aujourd'hui 6 coqs génétique entre 411 et 415



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_91056_2 28/12/2014 à 17H28
bonsoir
heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi


____________________
je suis Charlie
VLADILIR (VIP) 28/12/2014 à 18H24

C'est vrai tu as sans doute raison Homer Simpson, mais tu en connais beaucoup qui vendent des coqs de race meusienne à plus de 410 toi ?

Tu peux m'expliquer ce qui te gêne dans ma démarche ? que j'en ai marre qu'à chaque fois que je mets de bons animaux sur la marché libre  celui qui tombe en premier dessus se goinfre sans penser que d'autres seraient content de trouver aussi quelques bons spécimens ou bien que je ne les envoie pas directement à l'abattoir ?



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_71782_7 28/12/2014 à 19H21

bonsoir !

vladilir, je trouve ta conduite exemplaire ! vendre de tels animaux a l'abattoir serait un acte égoiste, voir anti-jeu ! mais chacun reste libre de jouer comme il veut ! bonnes fetes a tous !



____________________


VLADILIR (VIP) 31/12/2014 à 11H38
Bonjour, pour aujourd'hui j'ai 8 coqs compris entre 410 et 415 de somme des indices, me contacter pour les éleveurs intéressés (CIA ou non) l'idée c'est d'en fournir 4 à 2 éleveurs différents

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_55493_3 05/01/2015 à 07H29
Bonjour,

vladilir,

si tu à de bon coq à me revendre entre 410 et 415 j'en veut bien  stp et meri
JOUEUR_13228_2 05/01/2015 à 15H13
tu n'es pas sur le même serveur!!!


____________________
VLADILIR (VIP) 05/01/2015 à 18H43

Bonsoir,

Le Dauphinois m'a retiré les mots du clavier, cela aurait été avec plaisir mais nous ne sommes pas sur le même serveur, désolé



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_55493_3 08/01/2015 à 10H57
Bonjour,

merci quand même

ELPADRE 24/02/2015 à 23H54
Salut, s'il te reste quelque chose, je suis preneur ;)

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_235506_2 25/02/2015 à 01H42
Bonjour VLADILIR,

S'il te reste quelques meusiennes, je veux bien t'en prendre quelques une.

Merci. ;)


____________________
Pascal1830




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :