Accueil / Blabla / Ensileuse en réalité


Ensileuse en réalité

Sujet posté le 28/12/2014 à 10H41 par LERICHE
JOUEUR_198839_2 31/12/2014 à 12H51
Bah tu prend une claas et une NH équivalente  c'est 20 000 ¤ d'écart ... 

Pour de la soufflerie, je sais pas si c'est dans une histoire de goulotte, mais à détourer elle arrive pas à cracher dans l'autochargeuse, soit un peu haute mais quand même


____________________


MAC-FLY (VIP) 31/12/2014 à 13H50
A une époque je sais que chez claas , la puissance du moteur était directe, pas de perte avec des renvoies . Peut être que chez NH entre autre , pour une mm puissance, mais avec une transmission de puissance indirecte justifie le fait que la soufflerie penne un peu ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LERICHE 31/12/2014 à 14H30
Et si tu négocie un peu avec ton concess pour avoir la rallonge goulotte je c'est pas si sur les FR sa y est mais sur les FX sa y était.

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_45362_7 31/12/2014 à 17H14
les fx était de mauvaise machine

____________________
CIA, ETA, 

LERICHE 31/12/2014 à 19H11
Ca dépend lequels mon oncle a une fx 375 et elle a presque 5500 h rotor donc mauvaise machine cela dépend des numeros .

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_240155_2 02/01/2015 à 11H16
normalement sur toute les machine tu peu avoir les kit pour rallonger la goulotte après tous dépend du nombre de range du bec, car une grosse goulotte monter sur une machine qui na pas une grosse largeur ne sert a rien car la casquette sera en permanence diriger vers le bas ce qui favorise un peu prématurément l'usure.
Pour ce qui est des machines krone je rejoint le point de vue des autres de bonne machine qui en veulent même avec de très beau mais, la machine charger au taquet ba ça envoie pas mal, mais moi dans mon coin on n'en voit pas des masses je ne suis pas sur que ce soit au niveau prix que ça bloque c'est surtout qu'il y'a très peu de revendeur de la marque. 
Pour ce qui est des NH je n'ai pas beaucoup d'avis sur cette machine il y'en a qui tourne un peu dans le coin, mais je suis pas persuadé de leur performance, et en même temps je travail chez CLAAS donc mon point de vue sur le sujet est très simple je vous laisse deviner.
Par contre oui oui de retour tu est de quel coin, car oui c'est la triste réalité 20000 euros d’écart et encore ce n'est pas le pire des écart que j'ai pu constater. 

voila mon point de vue des chose. bon jeu.

JOUEUR_257039_1 04/01/2015 à 12H50
moi j'ai un CASE MAMMUTH avec l'eclateur transformé devant un 6 rangs kemper ca envoie du lourd le moteur c'est un Mercedes V8 bi turbo de 580 CV le seul hic c'est que l'entrainement du cueilleur lache si on envoie trop je me limite à 10km/h sinon je fini pas la journée c'est le seule soucis depuis la transformation de l'éclateur parce qu'avant ca passait pas a travers et ca bourrait

____________________
pas de pays sans paysans
LERICHE 04/01/2015 à 15H13
Tu connait pas les FR ?

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :