Accueil / Garde de fermes / Probleme avec une ferme


Probleme avec une ferme

Sujet posté le 24/12/2014 à 10H04 par AQUALYS22
AQUALYS22 24/12/2014 à 10H04
Bonjour. Je suis gardien de la ferme de morgan29260 depuis plus d 1 mois. Le probleme cest que j ai aucune nouvelle du proprio et ne repond pas au mail.

Est ce que quelqu un peut lui rappeler qu il a une ferme. D autant que celle des us n a plus de credit simpass.

Cordialement.

Aqualys22

Bonne fete de fin d annee

____________________
aqualys 22: gardien de ferme, concession, producteur plant maraicher,eta/etf,responsable LS armor coop
JOUEUR_51380_7 24/12/2014 à 13H16
Bonjour,
Demande à ses amis dans un premier temps. Si tu n'as pas de réponse concernant son retour, demande à la Hotline pour voir les possibilités que tu as.
C'est une situation assez problématique en effet, moi même, je ne sais pas ce que je ferai..
Bonne fête de fin d'année a toi
Ferme du chêne

AQUALYS22 24/12/2014 à 15H13
Merci a toi. Mais helas les amis qu il a dans sa liste. Soit ils existent plus soit ils viennent pas sur leur ferme.
Je vais continue de m occuper de sa ferme comme si c etait la mienne.
Il reste 100jour de simpass sur la principale. Il va peut etre revenir entre temps.

Bonne journee

____________________
aqualys 22: gardien de ferme, concession, producteur plant maraicher,eta/etf,responsable LS armor coop
JOUEUR_13228_2 24/12/2014 à 15H44
Bonjour,

ce sont des choses qui arrivent effectivement. le conseil que je peux te donner c'est de continuer à t'en occuper tant que tu es en garde (durée du simpass) en faisant le minimum pour pas que tu t'investisses pour rien pendant cette garde et pour te mettre à l'abri de plainte à son éventuel retour. après s'il ne revient pas avant ou après la fin du simpass, tant pis pour lui. au moins, tu auras fait ce que tu pouvais et tu n'auras rien à te reprocher

après, vu ce que tu dis sur sa liste d'amis, c'est bizarre que la plupart soient désinscrits ou inactifs. ça ne m'étonnerait qu'à moitié si c'était un multi-compte. il suffit de comparer le jour et heure d'inscription ainsi que le jour et heure de dernière connexion entre les comptes. après si c'est le cas, il risque de jamais revenir sur simagri


____________________
MOI51 (VIP) 25/12/2014 à 15H48
d'ou l'intéret d'avoir un mail perso,  voire un n° de tel port !!! du gardé ... sinon niet


____________________





AQUALYS22 26/02/2015 à 16H36
Bonjour.
Je reviens sur le poste que J avais mis en début. Depuis rien de nouveau le joueur de la ferme n est pas revenu depuis et ne répond pas aux mail.

J ai une question. Est il possible de la récupérer comme ferme annexe.
Merci.

Cordialement

____________________
aqualys 22: gardien de ferme, concession, producteur plant maraicher,eta/etf,responsable LS armor coop
JOUEUR_35412_1 27/02/2015 à 13H56
la récupérer comme ferme annexe... pour toi tu veux dire? Hélas non...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_70580_7 27/02/2015 à 23H41
Bonsoir,

Ça pourrait être comme une sorte de donation.

@+
MISTRAL 28/02/2015 à 17H37
Oui c'est vrai que ce serait une bonne idée mais le problème c'est que ça ferait deux fermes appartenant à la même personne sur le même serveur. Autrement dit, un multi-compte, même si sa vocation n'est pas de tricher. Malheureusement, je ne pense pas que cette proposition soit acceptée un jour 
BURWINZER (VIP) 28/02/2015 à 18H27
Même si la ferme est laissée à l'abandon, elle appartient tout de même au joueur qui l'a mis en garde !

S'il a décidé de ne plus passer, tant pis. Il peut aussi y avoir d'autres raisons personnelles qui ne regardent que lui. Mais ne t'attache pas à cette ferme, tu as toujours le risque qu'il passe et la désactive. Et là ton investissement personnel s'envole d'un coup sans prévenir.

Tu peux contacter la hotline pour leur expliquer la situation, et leur demander de désactiver la garde.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :