Accueil / Services / Simpass


simpass

Sujet posté le 19/12/2014 à 13H05 par joueur_238577_2
JOUEUR_238577_2 19/12/2014 à 13H05
Bonjour a tous.
J'ai acheter un simpass il y a 3 jours via sms j'ai recu mon code et quand je met mon code il me dise probleme d'abonnement donc j'en est racheter 1 et sa a marcher j'ai contacté le site des sms j'ai aussi envoyer un message a la hotline mes pas de reponse depuis 2 jours sa commence a faire long j'aimerai bien recuperer mes 3 euros ou les cumuler sur mon simpass. Merci

____________________
Le nord
JOUEUR_426623_1 19/12/2014 à 13H37
Salut, je ne sais pas ou tu en envoyé ton message de bug mais essaye au lien en dessous sa va peut etre mieux marcher!!


Mon SimPass ne fonctionne pas, qui contacter ? 

Si vous rencontrez un problème lors de la souscription de votre SimPass merci de contacter un des services suivants :

 SimPass souscrit par Audiotel ou SMS Rentabiliweb : supportcodes@rentabiliweb.com
Joignez à votre mail le code reçu et ne fonctionnant pas ainsi que le numéro appelé et le pays d’appel. 

 SimPass souscrit par paiement en ligne PayPal : hotline 

Après vérification, votre SimPass sera crédité. 

* hors activités annexes qui nécessitent un déblocage et packs (optionnels)


____________________

JOUEUR_238577_2 19/12/2014 à 15H31
Ok merci j'ai renvoyer un mail en disant que sa vien de france car hiere je ne les pas marquer

____________________
Le nord
JOUEUR_238577_2 20/12/2014 à 15H39
Bonjour. Ils peuvent mettres combien de temps avant de repondre car j'ai envoyer un message hiere après-midi mes toujours pas de reponse.

____________________
Le nord
JOUEUR_13228_2 20/12/2014 à 19H41
Bonsoir,

pour un problème de simpass, il faut classer le message comme urgent. et il faut attendre entre 24 et 48h pour une réponse... le week-end, il faut attendre le lundi... et il ne faut pas non plus oublier qu'on est en période de vacances aussi


____________________
JOUEUR_238577_2 20/12/2014 à 22H40
Okok merci

____________________
Le nord
JOUEUR_13228_2 20/12/2014 à 23H18 20/12/2014 à 23H19
après il ne faut pas non plus envoyer plusieurs rapports de bug à la hotline, il vaut mieux supprimer les doublons


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :