Accueil / Transport / Livraison grosse commande


Livraison grosse commande

Sujet posté le 19/12/2014 à 09H13 par joueur_239880_2
JOUEUR_239880_2 19/12/2014 à 09H13

Salut,

Je voulais savoir vu que le client peut annulé la commande au bout de 2j si il peut l'annulée alors que l'on à déjà fait une bonne moitié de cette commande?

Car certaines commande mettent plus de 2j suivant l'equipement du transporteur..

MAC-FLY (VIP) 19/12/2014 à 09H19

Si il reste pas plus de 2 jours sans rien y faire impossible d'annuler, sinon oui

 

Toujours prendre un transporteur en fonction de se moyens ( chauffeurs et camions )  selon tes besoins ( la commande en tonnage, distance  )



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_239880_2 19/12/2014 à 09H22
Donc en gros, si on fini la commande au delà de 2j on risque de ce faire avoir par le client si il annule alors qu'on à deja fais le plus gros du boulot..? 
JOUEUR_13228_2 19/12/2014 à 09H48
Bonjour,

si le délai pour effectuer la commande est de 2 jours et qu'il n'y a rien de fait, le client peut annuler à partir de ce délai.

si le transporteur commence la commande mais ne la finit pas sans plus rien transporter pendant le délai imparti, le client peut annuler la commande;

si le transporteur effectue tous les jours une partie de la commande jusqu'à la fin, le client ne pourra pas annuler la commande


____________________
JOUEUR_239880_2 19/12/2014 à 09H53

D'accord j'ai compris, du moment que l'on transporte en dehors du délais, le client ne peut pas annulé.

Merci

MAC-FLY (VIP) 19/12/2014 à 12H32
Oui enfin evite quand même ! Car le vendeur peit retirer la marchandise dispo si il juge que c est trop long donc ca embete tout le monde

Le mieux est de le faire ds les délais , au plus 3 jours

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_239880_2 19/12/2014 à 13H21
Oui ne t'inquiète pas quand je dis ça c'est de le faire le plus rapide possible et oui 3j grand maxi.
JOUEUR_34239_5 24/12/2014 à 18H42
BONJOUR,je trouve pas normal qu'un  transporteur ne fasse pas ces propres  transports.Dans la vrai vie j'etais transporteur et je fesais mes propres transports , ces pour cela que le jeu ne reflete pas la veritée comme beaucoup on tendence à le croire
JOUEUR_13228_2 24/12/2014 à 19H22
c'est un choix des admins. sinon c'est trop facile


____________________
JOUEUR_235919_2 24/12/2014 à 22H05

Je pense aussi que cela permet de limiter la concurrence :)

Car quelqu'un qui fait des transports pour lui, ce dit tant qu'à faire autant transporter pour les autres quand je n'ai pas de transport pour moi ...

Tu sais au début de Simagri, tu ne choisissais pas de Licence, tu faisais tes transports et ceux des autres, mais comme dis au dessus cela permet de limiter la concurrence ...



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :