Accueil / Suggestions / Carte 3d


carte 3d

Sujet posté le 18/12/2014 à 22H22 par joueur_61114_7
JOUEUR_61114_7 18/12/2014 à 22H22
bonjour

je trouve que realiser ca ferme en 3d n est pas tres facile et esthetiquement pas tres jolie.  il y a t il des projets de modifications de la carte 3 d de la ferme
JOUEUR_235919_2 18/12/2014 à 22H50
Salut, 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la carte 3D est pas très "belle" ... Les admins pourraient faire plus simple et beaucoup plus jolie.

MAIS, ce n'est pas la priorité (enfin je pense) ....


____________________

TOYTOY 19/12/2014 à 06H38
Bah avant on avait la 2D, on voulait la 3D

Mais honnetement c'était pas plus mal, un peu oldschool mais bon. LA c'est vrai que c'est chiant a bien caler.


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
MISTRAL 19/12/2014 à 18H09
Bonjour,

Les cartes 3D ne sont pas du tout pratique c'est vrai, mais je pense aussi que ce n'est qu'un détail et qu'il y a d'autres priorités plus importantes pour l'instant ... dommage mais c'est comme ça.
JOUEUR_61114_7 19/12/2014 à 19H21
je sais que c est un detail mais je souhaitais le signaler

LIWIL (VIP) 08/03/2015 à 09H49
La seul chose que je lui reproche est de ne pas pouvoir choisir la forme des bâtiment.

Qui a déjà vue toute une ferme avec des hangar tous de la même forme.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :