Accueil / Activités annexes / Viticulture


VITICULTURE

Sujet posté le 17/12/2014 à 18H34 par joueur_239991_2
JOUEUR_239991_2 17/12/2014 à 18H34
bonjour , pourriez vous m'expliquer comment obtenir des pa pour la viticulture

MOI51 (VIP) 17/12/2014 à 18H49
seule solution , embaucher de la main d' oeuvre , les PA viti ne peuvent pas se vendre d'exploitant a exploitant


____________________





JOUEUR_239991_2 17/12/2014 à 21H08
oui , mais je ne peut pas embaucher pourquoi ?
TIGROU 17/12/2014 à 23H39
as tu de l'argent ? tu dois faire un pret ou transférer de l'argent de ta ferme principale vers ton domaine
MOI51 (VIP) 18/12/2014 à 09H13
aie ... pas vu ta fiche , 1parcelle 6animaux ... oublis la viticulture pour le moment
c'est surement le truc le plus onéreux et technique
oui comme dit plus haut , il faut virer du pognon du compte ferme vers celui des vignes .. dc si pas de pognon pas de vigne ..


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :