Accueil / Caprins / Ne boivent plus


Ne boivent plus

Sujet posté le 13/12/2014 à 06H57 par joueur_405782_1
JOUEUR_405782_1 13/12/2014 à 06H57
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier, ma cuve à eau était vide. Je l'ai remplie, mais aujourd'hui mes biquettes n'ont toujours pas bu, alors que les poules oui. Quelqu'un sait pourquoi ?


____________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
JOUEUR_71287_7 13/12/2014 à 09H36
Bonjour,

Question peut être bête mais ta cuve est-elle d'assez grande capacité pour abreuver toutes tes bêtes ?
JOUEUR_66310_7 13/12/2014 à 20H40
de mémoire, il y a une mise a jour toutes les 6heures
JOUEUR_405782_1 18/12/2014 à 16H31
Non la cuve était bien de bonne dimension. Le problème s'est résolu tout seul au bout de 3 jours. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé.
Merci de vos suggestions.


____________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :