Accueil / Blabla / Pourquoi ont supprime mes posts ???


Pourquoi ont supprime mes posts ???

Sujet posté le 12/12/2014 à 12H58 par joueur_235919_2
JOUEUR_235919_2 12/12/2014 à 12H58
Bonjour, voila j'ai un soucis et ce n'est pas la première fois !!!

J'avais crée un topic sur le forum -> Matériels dans la partie échange afin de pouvoir échanger du matos avec d'autres joueurs !!!

Et la c'est la deuxième fois que mon topic est supprimé alors que les autres ne le sont pas !!!

J'aimerais bien savoir qui est autorisé à supprimer des topics ? (seulement les admins ou aussi des joueurs) ? Car la je trouve cela abuser !!!!

Quelqu'un aurait t-il quelque chose contre moi ???


____________________

MAC-FLY (VIP) 12/12/2014 à 13H34

Bonjour


 


Qu'avez tu selectionné comme intitulé ? Achat/vente ? ou " !!! " ou " ??? "


 


As tu reçus un message " MP" comme quoi ton sujet a été supprimer ?



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 12/12/2014 à 13H36

Sinon ton sujet sur les échanges il y en a un là http://forums.simagri.com/2051881-Qui_est_sur_FR2_et_collectionne_les_materiels_anciens-0-0-1-1-0-0.html



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 12/12/2014 à 13H50

Bon en fait j'ai la réponse


c'est pas de la modération, car tu as pas de point de modération , c'est juste que l'intitulé était sur achat/vente donc au bout de 15 jours ( a confirmer ) il est automatiquement détruit !


Par contre inutile de créer 36 sujets, soit tu créais sur matériel section ECHANGE et pas MATERIEL tout courts car il sera modérer comme " A déplacer " soit tu laisse celui dans le bla bla, sinon ça seras modérer comme spam



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235919_2 12/12/2014 à 13H55
Oui enfin mon post était bien placé car il étais dans le section Matériel --->>> Echanges !!!

Ensuite les 2 topics n'ont pas grand chose à voir !!!

Le topic du forum bla bla étais pour savoir qui collectionne les matos !!!!

Et l'autre pour donner la liste des matos que j'échange !!!

Enfin dans ce cas qu'on supprime mon topic dans la partie bla bla et j'en referais un dans la partie echange comme je l'avais fait !!!

Et ce n'est pas un probleme de temps (15 jours) puisque il y a des post bien plus vieux ...


____________________

6399KEV (VIP) 12/12/2014 à 14H14
Bonjour,

Pas la peine de crier au scandale, personne ne t'en veux particulièrement d'autant plus que comme tu dis ton post était placé dans la bonne rubrique.

Mac Fly t'as donné la réponse, à partir du moment ou tu renseignes la rubrique "Vente", "Achat", "Echange" ton post à une durée de vie sur le forum qui doit être d'une quinzaine de jours avant d'être automatiquement supprimé. Ca a pour but d'éviter de retrouver le post de Totor14 qui en 2007 voulait vendre son tracteur. Le tracteur doit être vendu et Totor à changé 10 fois de comptes ou a quitté le jeu depuis donc on s'en fout un peu qu'il vendait son tracteur il y a 7 ans. En gros ça aide à fluidifier la lecture et rend le tout moins brouillon et je trouve ça pas mal.

Maintenant si tu veux que ton post reste car ta demande est perpétuelle, pense à cocher la rubrique "???" ou "!!!" avant de poster et n'oublie pas de modifier tes demandes sur ton topic d'origine au fur et à mesure de tes trouvailles en utilisant la fonction "modifier" de ton post. Ca évite aussi que d'autres perdent leur temps à te proposer ou t'échanger des matériels que tu as déjà trouvé.



















Rubrique :

VenteAchatEchange???!!!


Catégorie :




Sujet :



Message :






____________________
Image
JOUEUR_235919_2 12/12/2014 à 14H28
ok, je ne savais pas que le fait de cocher !!! ou ??? permettais de garder le topic plus longtemps !!!

Et pour ce qui est de la modification du topic c'est ce que je fais à chaque fois que je vend ou échange je modifie !!!!

Et je ne pense pas avoir crié au scandale !

En tout cas merci de la précision pour ces fameux !!! ou ??? 


____________________

MAC-FLY (VIP) 12/12/2014 à 16H17
Merci Kev, pour l'explication, la mienne était a chier visiblement
 
Heu .... sans vouloir être chiant, tu évoques bien la possibilité d'échange dans ton sujet section bla bla , ou alors nous parlons pas la même langue
 
Pour moi ton topic existe toujours c'est celui dans bla bla , enfin bref , évite le spam quand même


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235919_2 12/12/2014 à 16H25
ok donc je vais de ce pas supprimer le topic en partie blabla et en refaire un dans la partie matos echange !

____________________

MISTRAL 12/12/2014 à 17H34
Bonjour,

J'ai crée un topic "achat" dans la rubrique animaux, je savais qu'il disparaîtrait s'il n'y avait pas de réponse, mais je voulais tester au bout de combien de temps ; en fait, 48h après il n'y était plus. Après peut-être qu'il y a des délais différents, je ne sais pas.


JOUEUR_235919_2 12/12/2014 à 17H39
@ MISTRAL : merci pour cette précision :)


____________________

JOUEUR_198839_2 12/12/2014 à 18H06
Euh c'est quand même pas une raison pour créer un sujet avec ??? ou !!! si tu échange du matos, tu peux le mettre aussi dans ta signature, sinon tout le monde va faire son sujet !!! pour échanger tel ou tel matos

____________________


MAC-FLY (VIP) 12/12/2014 à 21H19
c'est déjà le cas hein 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235919_2 12/12/2014 à 22H13 12/12/2014 à 22H16
Alors la OUI OUI je te comprends pas du tout !!!

Tout le monde dis qu'il faut de l'interactivité entre les joueurs alors si on ne peux même pas échanger un matos autant jouer chacun pour sa pomme !!!

Je trouve ta réflexion mal formulé !!! Ou alors tu es quelqu'un qui joue solo ?

Je ne vois pas en quoi un topic sur l'échange de matos pourrais poser problème  (surtout qu'il existe une catégorie échange !!!)

Enfin bref, je vais finir par jouer en solo sur un jeu en ligne, un peux particulier non ?

Mais bon à en voir certain c'est clair qu'ils ne pensent qu'à eux ....



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :