Accueil / Matériels / Impasse pour récuperer un plateau


impasse pour récuperer un plateau

Sujet posté le 06/12/2014 à 19H35 par joueur_71782_7
JOUEUR_71782_7 06/12/2014 à 19H35

bonsoir !

Voila, j'ai pris un plateau et un tracteur pour récuperer du matériel à une coop. apres avoir payé , je clique sur matériel ailleurs, vois que mon plateau est sur parcelle coopérative, mais celle-ci n'est pas soulignée et donc apres essai impossible à sélectionner . Il me reste assez de PA à mon tracteur, à mon plateau et moi-même alors si quelqu'un à la solution merci ! désolé pour le dérangement



____________________


BLAISAGRI08 06/12/2014 à 19H46
Bonsoir,

Je ne comprend pas bien, ton plateau est à la coopérative et tu n'arrive pas à le récupéré c'est bien ça?
Quel type de matériel à tu chargé?
En tout cas pour déchargé il faut que tu aille sur l'onglet matériel et que tu clique sur la petite caisse à coté du nom de ton plateau...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_71782_7 06/12/2014 à 20H00

oui , mon plateau est à la coop .

j'ai chargé un ratellier.

et la petite caisse est fermée et je ne peux pas la sélectionnée , ni la case parcelle coop.



____________________


VALMET59 (VIP) 06/12/2014 à 20H26
Onglet coop -->décharger mon plateau -->retourner à la ferme

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_71782_7 06/12/2014 à 20H40

merci valmet59 ! bonjour dans le nord !

désolé pour le derangement ! bon jeu a tous !



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :