WISHMERHIL 03/12/2014 à 18H29 bonjour a tous, j'ai un souci sur un transport, j'ai contacté la hotline
ce matin, mais sans réponse jusqu'à présent, mais je vais exposer ici
le cas, peut être que quelqu'un y a déjà eu affaire
alors voila,
j'avais trois transport de plants de poireau a faire, même vendeur, même
client, deux commande de 200k plants et une de 100k plants
mon
plateau pouvait charger plus d'une commande pour être plein, donc j'ai
réalisé les trois commande en deux trajets, au premier, un peu plus d'une commande et au second, le reste.
Donc
au premier tour, tout c'est bien passé, j'ai déchargé et suis retourner
charger le solde, mais au deuxième déchargement, j'ai soldé les deux
commandes à 200k plants, mais 66k sont resté bloqué dans mon plateau,
impossible de décharger, ma seul possibilité semble de jeter la
marchandise.
Quand je regarde l'avancement de la troisième commande,
elle marque 0% alors que pourtant, j'en ai livré une partie et l'autre
est chargé dans mon camion.
Chez le vendeur, plus rien, et il me dit que ce n'est pas la première fois que des plants se volatilisent ainsi dans la nature...
Voila, si quelqu'un sait et peut m'aider
merci d'avance
WISHMERHIL 04/12/2014 à 07H52 d'accord merci, mais il mettent longtemps a répondre? car ça fait 24 h bientôt que je les ai contacté, mais ce matin, la situation est toujours la même donc mon plateau est bloqué avec la marchandise dedans encore ce matin...
JOUEUR_61352_6 04/12/2014 à 11H15
La hotline mais à peu près à 24h à 48h pour ce type de beug, j'ai déjà eu le tour ... Comme c'est pas un beug important...
Il passe les beugs important avant comme les beugs d'abonnement etc etc soit patient, mais la hotline font bien leur boulot..
Un conseil touche à rien ...
Bonne fête de fin d'année l'ami ...