Accueil / Transport / Problème transport serveur fr1


problème transport serveur fr1

Sujet posté le 03/12/2014 à 18H29 par WISHMERHIL
WISHMERHIL 03/12/2014 à 18H29
bonjour a tous, j'ai un souci sur un transport, j'ai contacté la hotline
ce matin, mais sans réponse jusqu'à présent, mais je vais exposer ici
le cas, peut être que quelqu'un y a déjà eu affaire

alors voila,
j'avais trois transport de plants de poireau a faire, même vendeur, même
client, deux commande de 200k plants et une de 100k plants
mon
plateau pouvait charger plus d'une commande pour être plein, donc j'ai
réalisé les trois commande en deux trajets, au premier, un peu plus d'une commande et au second, le reste.
Donc
au premier tour, tout c'est bien passé, j'ai déchargé et suis retourner
charger le solde, mais au deuxième déchargement, j'ai soldé les deux
commandes à 200k plants, mais 66k sont resté bloqué dans mon plateau,
impossible de décharger, ma seul possibilité semble de jeter la
marchandise.
Quand je regarde l'avancement de la troisième commande,
elle marque 0% alors que pourtant, j'en ai livré une partie et l'autre
est chargé dans mon camion.
Chez le vendeur, plus rien, et il me dit que ce n'est pas la première fois que des plants se volatilisent ainsi dans la nature...
Voila, si quelqu'un sait et peut m'aider
merci d'avance

JOUEUR_235919_2 03/12/2014 à 20H06
Bonjour, je pense que pour ce genre de problème il faut mieux contacter la Hotline


____________________

WISHMERHIL 04/12/2014 à 07H52
d'accord merci, mais il mettent longtemps a répondre? car ça fait 24 h bientôt que je les ai contacté, mais ce matin, la situation est toujours la même donc mon plateau est bloqué avec la marchandise dedans encore ce matin...
JOUEUR_61352_6 04/12/2014 à 11H15
La hotline mais à peu près à 24h à 48h pour ce type de beug, j'ai déjà eu le tour ... Comme c'est pas un beug important...

Il passe les beugs important avant comme les beugs d'abonnement etc etc soit patient, mais la hotline font bien leur boulot..

Un conseil touche à rien ...

Bonne fête de fin d'année l'ami ...
WISHMERHIL 04/12/2014 à 17H28
ok de toute façon, je pensais pas jeter ma marchandise, je facturerais au vendeur les journées d'immobilisation du camion

bonne fête aussi, en espérant être dépanné avant...
JOUEUR_61352_6 05/12/2014 à 14H24
Alors la hotline ta dépanné ou pas !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :