Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Obtenir des clients eta


Obtenir des clients ETA

Sujet posté le 01/12/2014 à 18H42 par EGNA29
EGNA29 01/12/2014 à 18H42
Bonjours tout le monde !
Je m'adresse a vous pour vous demander des technique pour avoir des clients ETA ! J'ai fait de la pub mais malheuresement je n'es pas de client ! Je ne sais plus trop quoi faire 

Tout aide est la bienvenue 
Merci


____________________
Maxime
JOUEUR_395725_1 01/12/2014 à 19H09
salut l ETA est plus une activité secondaire sur sim 
essai plutot de te developpé  avant en matos et sur ta ferme aussi car ca demande pas mal d argent machine et en PA
les client viendron tous seul 
la ma ferme est a zero car j ai plus le temps mais  au debut  j atendai aussi apres les clients  et quand  j ai decidé d arreté j avais au minimun 50 commandes chaque jour  ca devené interminable 
bon courage pour la suite

EGNA29 01/12/2014 à 19H22
J'ai commencer une autre activité mais c'est vraiment L'ETA qui me plai ! Je vais essayer d’être patient ! Merci

____________________
Maxime
JOUEUR_13228_2 01/12/2014 à 19H27
Bonsoir,

il y a déjà des sujets existants dont celui là:

http://forums.simagri.com/1359711-Prix_et_clients-15-0-7-1-0-0.html


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :