Accueil / Bovins / Insémination, période de lactation


insémination, période de lactation

Sujet posté le 21/11/2014 à 21H02 par joueur_429750_1
JOUEUR_429750_1 21/11/2014 à 21H02
Bonjour,
J'ai plusieurs questions, je suis nouvelle:
Voilà j'ai acheté 2 vaches récemment, elles ne sont pas encore pleines.

J'aimerais savoir s'il est possible de voir leur courbe de lactation et à quelle moment elles en sont ? Pour savoir si je les trais ou je les taris.

Pour la 2ème ont me dit qu'elle va être inséminable dans 6 jours, mais est-ce qu'un 1 jour simagri équivaut à 1 jour réel ?

Merci pour vos réponses.
A bientôt

JOUEUR_13228_2 21/11/2014 à 22H14
Bonjour,

il n'y a pour l'instant pas de période de lactation, on peut traire les vaches tous les jours de l'année sans avoir besoin de les tarire et le vêlage n'a aucune incidence...

1 jour simagri = 1 jour réel et 7 jours réels = 7 jours simagri = 1 mois de jeu


____________________
JOUEUR_429750_1 22/11/2014 à 14H20
ok merci pour ta réponse.
C'est dommage que le jeu ne tienne pas compte de cela, ca me paraît important...
a bientot

JOUEUR_13228_2 22/11/2014 à 19H39
effectivement c'est dommage, c'est une lacune dans le réalisme de simagri, et ça fait très longtemps que c'est réclamé... mais ça sera peut être mis en place au moment de la réforme de l'élevage et de la mise en place des laiteries...


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :