Accueil / Suggestions / Pack ramassage et allaitement des veaux


Pack ramassage et allaitement des veaux

Sujet posté le 19/11/2014 à 07H34 par joueur_233638_2
JOUEUR_233638_2 19/11/2014 à 07H34
Bonjour je suis nouveau et ma démarche bous parasitera un peut ridicule mais je me posait une question

Pour l.allaitement des veaux on a sous la mère comme les vaches allaitantes. Je me posait la question si cela est relai sable de pouvoir mettre en place un système d.alllai te ment manuel ou l.on donnerais du lait au veaux avec le colostrum pendant 8jour et apres de la poudre de lait (pour les vaches non allaittantes )
Et aussi au niveau du pack je vois qu.on ne peut pas choisir l.espece pour laquelle on souhaite ramasser le lait en gros je veut dire qu.il serais bien qu.on puisse choisir soit de ramasser le lait de vaches soit le lait des autres espèces sachant qu.on a des quotas pour les vaches des que celui serais terminer cela permettrais en gros de choisir de ramasser juste le lait de chèvre

Merci de vos avis

Bonne journee

____________________
JOUEUR_13228_2 19/11/2014 à 13H33
Bonjour,

on peut déjà mettre le veau sous la mère, tout comme choisir de traire toutes les vaches ou seulement les races laitières....


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :