Accueil / Animaux / Objectif ivrad


Objectif ivrad

Sujet posté le 16/11/2014 à 14H35 par BARRANBILA64
BARRANBILA64 16/11/2014 à 14H35
Salut tout le monde. J aimerais savoir comment on choisit les objectifs qu on veut relever.
JOUEUR_35412_1 16/11/2014 à 15H10
Bonjour, les objectifs dépendent du nombre d'image que tu as, espèce par espèce. Une fois un objectif (indice ou somme) de commencé sur 1 espèce, le nombre d'animaux à présenter ne peut plus augmenter pour cet indice (ou cette somme).


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_70126_7 20/11/2014 à 17H47
Bonsoir,

Je poste sur ce topic car ça concerne les objectifs ivrad.

Voilà, je voudrais commencer mes objectifs pour la race meusienne. J'ai à présenter 540 animaux. J'ai 600 poules nées chez moi qui remplissent tous les critères  et pourtant, ça me marque que je n'ai aucun animal à présenter ...

Où se situe le problème ?

Merci


____________________
 
JOUEUR_35412_1 20/11/2014 à 18H03
un animal présenté dans une catégorie ne peut être présenté dans une autre...et (à confirmer) je pense que les animaux fusionnés ne peuvent pas rentrer dans les objectifs ivrad...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_70126_7 20/11/2014 à 18H52
ok donc je pense que c'est le côté fusionné qui pose problème car je n'ai encore présenté aucun animal.

Merci !


____________________
 
MISTRAL 21/11/2014 à 21H10
Bonsoir,
Oui c'est bien ça, les animaux fusionnés ne peuvent pas être présentés. 
BARRANBILA64 22/11/2014 à 09H53
Merci beaucoup pour toutes vos explications . 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :