Accueil / Bovins / Je donne mes bovins


je donne mes Bovins

Sujet posté le 11/11/2014 à 01H39 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 11/11/2014 à 01H39
Bonjour

j'ai quelques vaches à donner, assez sympas, que je tiens essentiellement de Bodgt et Tatoune83.

Pour débuter cet élevage elles sont tout à fait convenables et pas si mauvaises

Je n'arrive pas à mettre de screen, elles sont comprises entre 300 et 280 et je fais toutes les races, j'ai même des Lourdaises. Par contre je n'en ai pas beaucoup. Contactez moi par MP pour avoir le détail et dites moi ce que vous recherchez.

Je m'en débarrasse car ça devient de plus en plus difficile pour moi de jouer à Simagri. J'en suis réduite à devoir jouer la nuit ou en cachette pour ne pas créer de drame, pfff j'vous jure, j'en peux plus moi. Je suis donc obligée de réduire mon activité et si ça ne suffit pas, je vous filerai les vollailles et les ovins aussi.

Ce qui me démotive aussi, c'est que tous mes copains sur ce jeu foutent le camps les uns après les autres, bientôt il ne restera plus que moi .. je me sens de plus en plus seule quoi , j'ai l'impression de jouer seule, y'a plus l'ambiance, c'est démoralisant ...
Je vais finir par lâcher la rampe moi aussi à ce rythme là

Bon, on n'en est pas encore là, je n'arrete pas le jeu pour le moment et à moins que je ne me prenne la tour de l'ordi sur la tête, pas question que je lache mes caprins et mes chevaux, donc inutile de me les réclamer.

Si personne ne se manifeste d'ici vendredi, je les mettrai toutes mes vaches au marché national samedi.

Voilàààààààà




____________________

EUSKALAGRI 12/11/2014 à 12H57
Salut je t ai envoyé un message j arrive pas a t'envoyer d mp

____________________
JOUEUR_126876_1 12/11/2014 à 21H39 12/11/2014 à 21H53
ah bon ?

attends je vais voir si t'es pas dans les indésirables, parfois ça arrive que je ripe sur l'onglet d'à coté au lieu de fermer

sinon, il me reste :

charolaises : réservées pour Toytoy
maine anjou
parthenaise
salers
Vosgienne

Edit : c'est euskalagri, tu etais bien dans les indésirables, et je comprends pas pourquoi, mais c'est au moins la troisieme fois que ça arrive tsssss


____________________

EUSKALAGRI 12/11/2014 à 21H59
J avais mal lu je croyais que tu vendais les ovins aussi. Et tjr impossible de t envoyer un mp sa plante

____________________
JOUEUR_126876_1 12/11/2014 à 22H40 13/11/2014 à 00H54
Ouais je sais t'es pas le seul à MP pour ça

Pourtant je vous ai bien dit, que ce serait le dernier recours, je suis pas encore morte là, je lâche pas le jeu, rêvez pas trop quand même, pour le moment je ne bazarde que les bovins

je suis une dure à cuire et tant que je gère le Mussolini d'appartement je ne lâcherai rien d'autre .. enfin.. je gère quà moitié ... faut voir d'ici noel .. peut-être que je ferai des cadeaux  .. NAN  mais j'espère pas quand meme   ohh !!

grrrr

et je rigole et je rigole ----> juste à coté

chuttt  !!


*** Edit  : @eusKalagri ça doit marcher ! mince alors ! moi je t'ai envoyé un MP et ça a marché, tu l'as pas reçu ??


____________________

JOUEUR_35412_1 13/11/2014 à 17H26
moi, ce sont tes topics qui vont me manquer quand je serai plus là... faudra que tu m'envoie des copier coller!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_237355_2 14/11/2014 à 12H33
nous on est la part pas

____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_230745_2 15/11/2014 à 11H56
Je suis nouveau sur simagri et ai déjà beaucoup apprécié tes intervention sur le forum toujours bien argumentées et pleine d humour. j espère pouvoir en lire encore malgres cette baisse d activité forcée.
JOUEUR_126876_1 23/11/2014 à 02H32 23/11/2014 à 03H58
bah tout le monde n'a pas forcement le sarcasme et la dérision dans les veines ...

Et donc certaines notes d'humour s'echappent ...  sans être comprises ..

ah mais je vois que certains ne le manquent pas et même le suivent ( ? )

Merci pour les messages d’encouragement et de soutiens que j'ai reçu par MP

Mais .. les meilleures amitiés que j'ai ici, ont été construites sur beaucoup d'autres choses que du cynisme et sarcasme :  comme .. l'entre aide, la solidarité .. la compréhension, l’écoute ...
J'ai trouvé ici des personne avec une réelle bonne mentalité .. et je croyais que c’était normal et gratuit ...
Par la suite j'ai vu que non .. ça se perd au fur et mesure ( je l'ai déjà dit ça, non ? )


Allez bisouu !!!

PS : Mon Rouquette : il reste Skype

Enloc : je ne pars pas non, j'ai vendu mes bovins et mes poules et là ça va déjà beaucoup mieux .. au début j’étais navrée et triste de devoir me séparer de ces élevages, mais finalement j'ai gagné du confort de jeu ... je vais pouvoir respirer et mieux gérer mon temps libre sur le net
j'te fait un bibi

https://www.youtube.com/watch?v=SIVwm-7oSBg&list=FLi6AeHhnQLdKTQ4NEmA-PmA&index=4


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :