Accueil / Coopérative régionale / Déchargement à la coop


déchargement à la coop

Sujet posté le 10/11/2014 à 16H49 par COMMENCEMENT
COMMENCEMENT 10/11/2014 à 16H49
bonjour,
j'aurais une petite question concernant les silo de coopérative.
lorsqu'un joueur vend sa récolte de foin à une coopérative, il voit aparaitre les batiments dédiés et leur niveau de remplissage.
pourquoi lorsque l'on vide dans un silo, ce n'est pas pareil (on ne voit pas l'état du silo)?

cordialement,
Commencement.
MAC-FLY (VIP) 10/11/2014 à 17H40
Normalement tu as indiqué le tonnage restant ? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 10/11/2014 à 18H08
Si c'est en contrat, effectivement tu ne vois pas la place restante !

Je l'ai signalé à la hotline, mais en priorité basse. Pour l'instant il est non traité.

Le principal soucis, c'est surtout qu'en tant que CAR, si tu as 2 silos de 1000T ouvert en blé et que l'un est plein et l'autre vide, la liste affiche (1000T) et (1000T).
Du coup, bon nombre de joueurs vident sans le savoir dans le silo plein, et tu achètes de la marchandise qui est perdue !!


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 10/11/2014 à 18H14
Quand c'est du contrat parcelle, que tu as dans mon cas par exemple 10 000 T de contrat, 10 000 T de place et 5 silos de 2 000 T , même si tu sélectionnes toujours le même ( le premier par exemple ) le tonnage totale sera quand présente donc acheter et en stock

Dans le cas ou plus de place au moment de vider en contrat parcelle ça indique ( silo par défaut ) et là la marchandise est perdue


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_43426_6 10/11/2014 à 20H58
Hello les amis, lorsqu'on vide dans un silo si on a trop de marchandise comparer a la taille du silo, celle ci est automatiquement transferer vers un autre ;)
COMMENCEMENT 11/11/2014 à 19H21
donc si je comprend bien normalement avec les contrats un joueur même si il sélectionne un silo plein, la marchandise ne sera pas perdu?  et ira dans un autre silo?
MAC-FLY (VIP) 11/11/2014 à 19H34
Oui comme le silo plein n'est pas indiqué ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 11/11/2014 à 19H56
J'ai regardé. Effectivement, si un autre silo est ouvert la marchandise s'y retrouve.
C'est moi qui n'avait pas fait attention.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
COMMENCEMENT 12/11/2014 à 18H03
a ok. donc tant que la capacité totale est suffisante, l'agriculteur peut vider dans n'importe quel silo, la marchandise sera pas perdu. ok merci du renseignement qui sera surement utile pour d'autres joueurs.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :