Accueil / Matériels / Help ! benne en panne


HELP ! Benne en panne

Sujet posté le 09/11/2014 à 10H49 par joueur_67662_7
JOUEUR_67662_7 09/11/2014 à 10H49
Bonjour,

Comme de par hasard, ma benne tombe en panne le jour où je dois remplir mes silos vide et le jour où mes prés sont en fin de vie !!!! 2 jours de réparation bien sûr et me voilà donc bloqué pour transférer mes marchandises et nourrir mes animaux. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance
JOUEUR_226532_2 09/11/2014 à 11H05
Bonjour 

achète une petit benne ou une belle occasion 
JOUEUR_233487_2 09/11/2014 à 11H32
Lors de l’achat de matériel, notamment lorsque c’est une occasion, Il est très important de contrôler l’entretien du matériel que l’on achète, ça influencera les risques de pannes à venir.

Dans ta situation il faut donc prendre ton mal en patience si c’est possible, ou bien comme la dit Ludo investir dans une nouvelle benne pour palier à l’urgence.

Bon courage



____________________

BLAISAGRI08 09/11/2014 à 11H40
Bonjour,

Tu n'a pas de concessionnaire capable de te la réparer dans la journée? Tu leur a demander par MP?
Au pire je peu te vendre ma petite 4t d'occasion mais là il faudra attendre pour le transport!


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :