Accueil / Transport / Limite de tonnage pour les commandes libre service (coopérative )


Limite de tonnage pour les commandes Libre service (coopérative )

Sujet posté le 09/11/2014 à 09H17 par joueur_61352_6
JOUEUR_61352_6 09/11/2014 à 09H17
Je lance ce petit sujet, car je trouve ça hallucinant les commandes que les coopérative lance pour leur libre service.

Un petit exemple je suis sur le serveur Etat- unis 1, une commande 9 000 tonnes avec 10.95 de PA de distance.

C'est impossible à faire pour les petites et moyennes entreprise, quasiment impossible pour les grosses entreprise, et je me demande même si les coopérative qui on leur propre camion peuvent réussir.

Je proposerai que Simagri, Limite le tonnage sur un bon de commande c'est à dire 300 ou 500 tonnes maxi, pour les commandes de Libre-Service. 


Bon week- end à la famille Simagri !!!!   
DAKKAD (VIP) 09/11/2014 à 10H48
Salut,

Disons que mettre en place une limite pour le cas, très rare, que tu cites n'est pas forcément utile.

La coopérative n'a pas vraiment réfléchi en mettant en place un tel bon de commande.
Il y a de l'activité pour plus de 200 chauffeurs, ce qui veut dire que même un gros transporteur mettra du temps à livrer et, rappelons-le, tant que toute la commande n'est pas livrée, la coopérative n'a pas la marchandise.
Donc, impossible de mettre en vente tant que tout n'est pas arrivé!

Avec des plus petits BdC, cela aurait été mieux pour la coop, tampis!


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_61352_6 09/11/2014 à 10H55
Je suis d'accord avec toi DAKKAD mais sur les Etats- Unis c'est monnaies courante là je vient juste de voir une commande 900 tonnes avec 27.50 PA c'est un truc de dingue ....
MAC-FLY (VIP) 09/11/2014 à 11H29
C'est le charme du serveur USA .... comme disent les admins , 

A la réforme transport des choses ont été demander , au premier tchat, nottament sur les transports USA, revoir les distances ,mettre de plus gros tonnage ( road train ) rien de tout celà a été retenu .

Aprés comme dit Dakkad c'est à la coop de gérer ça , diviser le bon de commande, ça fait partie de la gestion .

En france 1 tu as bien des transports de 150 000 de blé à 3.25 PA lol 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_61352_6 09/11/2014 à 11H35
Oui MAC-FLY mais la France et plus petite, ça rien n'avoir, après c'est les coops qui gère d'accord aussi avec toi, mais on c'est que c'est commande la ne partirons pas de une, et deux c'est des commandes qui pollue les demandes de clients.
JOUEUR_63572_6 09/11/2014 à 12H25
bonjour,peut etre que la coop n est pas pressée et qu elle a besoin de la marchandise que dans 1 ou 2 semaines si c'est des pieds d'arbres ou filets de protection.il faut voir avec la coop combien de temps que tu pour livrer?les grosses commandes et le grandes distances je trouve que ça fait le charme des usa et que pour moi la seul amélioration a apporter aux usa comme la dit mac fly c'est atteler 3 remorques .bon jeu a tous 
JOUEUR_61352_6 09/11/2014 à 13H25
C'est HOLDERB12 ET MAC-FLY attteler 3 remorques ça peu être la solution !!! 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :