Accueil / Matériels / Problème location de tracteur


Problème location de tracteur

Sujet posté le 05/11/2014 à 18H27 par joueur_429750_1
JOUEUR_429750_1 05/11/2014 à 18H27
Bonjour,
Mon tracteur est mort, et on me dit que je ne peux pas louer de tracteur, car il faut un tracteur en panne.
Je n'ai pas assez d'argent pour m'en racheter un et je dois m'en procurer un car j'ai besoin d'acheter du fumier à la coopérative.
Merci pour votre aide
A bientôt
JOUEUR_233487_2 06/11/2014 à 05H32 06/11/2014 à 16H03
Plusieurs solution s’offre à toi :

=> Faire un crédit (sous réserve que tu n’en es pas déjà 3 en cour)
=> Vendre un ou des biens que de possède déjà pour te dégager de la trésorerie (Parcelle / Matériel)
=> Souscrire un simpass égale ou supérieur à 6 euro (un matériel collector te sera alors offert et tu pourras sans doute choisir un tracteur)
=> Ne pas acheter de fumier et attendre la récolte de la saison prochaine pour dégager de la trésorerie.



____________________

JOUEUR_429750_1 06/11/2014 à 20H52
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse très structurée et complète.
A très bientôt !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :