Accueil / Coopérative régionale / Probléme ensilage bio


probléme ensilage bio

Sujet posté le 04/11/2014 à 19H35 par joueur_60475_7
JOUEUR_60475_7 04/11/2014 à 19H35
Bonjour, 

Ma coopérative a reçu 120to de maïs ensilé bio sous contrat parcelle.
Ces 120to sont introuvable, j'ai cherché dans tous les silos.

J'avais déjà un peu de maïs ensilé conventionel dans mon silo. 
Les 2 se sont mélangé ?
MAC-FLY (VIP) 04/11/2014 à 19H37
Tu as regardé sur la page de stock bio ? c'est une page spécifique, des fois je me fais avoir 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_60475_7 04/11/2014 à 19H41 04/11/2014 à 19H43
Oui, il n'y a que le foin qui apparait ( c'est la seul marchandise bio que je posséde ).

Edit : En paralléle il y a des camions qui livrent l'usine en maïs ensilé conventionnel suite à un contrat. Aucun risque que mon ensilage bio soit parti au prix du conventionnel dans les camions ?
BURWINZER (VIP) 04/11/2014 à 19H42
Non. Tu n'avais pas de silo ouvert en "maïs ensilé bio". Du coup, tu as payé la marchandise, mais elle a disparue.

C'est le problème des contrats parcelles. Par exemple.
Si tu as des contrats blés, et que tu as 2 silos de 1000T d'ouvert (un plein et l'autre vide). Dans la liste où décharger pour le joueur s'affiche 1000T et 1000T.
Mais sans état de remplissage, ni blocage du programme. Du coup, s'il choisit le premier, la marchandise est achetée-payée mais perdue.
S'il choisit le deuxième, aucun problème.

J'ai un rapport de bug concernant ce problème en cours. Mais comme je l'ai mis en priorité basse, ça risque encore de durer un peu.
J'ai demandé à ce qu'un message apparaisse comme en vente directe pour dire que le silo est plein, et qu'il faut en choisir un autre.
A suivre...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_60475_7 04/11/2014 à 19H47
Ah mince, j'avais pas vu qu'il y avait des silos propres au bio.
Merci de votre aide.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :