Accueil / Suggestions / Ordonner les parcelles


Ordonner les parcelles

Sujet posté le 04/11/2014 à 16H36 par joueur_42884_5
JOUEUR_42884_5 04/11/2014 à 16H36
Bonjour, je viens à l'instant de découvrir que l'on peut ordonner nos bâtiments! Oh mon dieu utile!!
Serais-ce possible de faire de même pour les champs? J'hais le fais que mes parcelles bio sont mélangées avec les conventionnelles.
Mais je sais que l'on peut cliquer sur seulement voir mes parcelles bio mais bon...

Cela serais très apprécié!!
JOUEUR_13228_2 04/11/2014 à 17H40
Bonjour,

il y a la possibilité de créer des groupes de parcelles. c'est ce que j'ai fais pour séparer mes parcelles...


____________________
JOUEUR_198839_2 04/11/2014 à 20H23
si je dis pas de bêtises, si tu renommes tes parcelles elles seront ordonnées (j'ai pas testé)

____________________


MIKL.53 (VIP) 04/11/2014 à 21H03
non ça reste dans le désordre 

____________________
anigif
BURWINZER (VIP) 05/11/2014 à 07H37
Avant on avait un flèche haut et bas à côté du cadre de chaque parcelle.
On pouvait en faire remonter une ou descendre une autre.

Mais c'était un boulot d'enfer... Et au final, à part pour faire le maniaque, je n'avais vu le réel intérêt (malgré que je les avais classé par ordre décroissant de zone/taille...).


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :