Accueil / Suggestions / Aide au regroupement des parcelles


Aide au regroupement des parcelles

Sujet posté le 31/10/2014 à 20H51 par LERICHE
LERICHE 31/10/2014 à 20H51
Bonjour,
Pour aider tout les joueurs à regrouper leurs parcelles ,il faudrait pouvoir mettre en place un nouvelle encadré ou on pourrait sectionner la région ,la province et la zone cela faciliterai la gestion des regroupements des parcelles comme quand on achète les parcelles .Dites ce que vous en pensez ?


Cordialement Leriche


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

MAC-FLY (VIP) 31/10/2014 à 22H13
Salut 

c'est déjà plus ou moins possible, tu cliques sur la lignes vertes de ton groupe, tu auras tes parcelles dans l'ordre

Département, zone 

tu auras juste à voire et cocher c'est qui sont pareil, et fusionnable ( selon la taille et l'origine ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LERICHE 01/11/2014 à 11H39
Oue mais quand tu as plusieurs pages de parcelles et que tu veut aller a la dernière page fusionnées plusieurs parcelles eh ben tu es obliger de sélectionné 2 parcelles pour les fusionner cela te fait revenir a la page principale des parcelles et tu recommence donc c'est long quand tu as plein de parcelles à fusionnées .

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

MOI51 (VIP) 01/11/2014 à 16H45
vache t'arrive a avoir plusieur page de parcelle de la meme zone !! respect


____________________





MAC-FLY (VIP) 01/11/2014 à 21H10
Oui c'est pas faux dans ce cas fait en fonction de tes groupes, 

j'ai commencé à regrouper l'an dernier, et comme je suis pas groupe de culture, tous les ans je regroupe pas mal de parcelle 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :