Accueil / Suggestions / Création d'une nouvelle usine pour les coop's!!!!!!!!!


Création d'une nouvelle usine pour les coop's!!!!!!!!!

Sujet posté le 22/10/2014 à 17H44 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 22/10/2014 à 17H44
Bonsoir,
un petit plus ,je propsoe de créer une usine agroalimenataire pour pouvoir acheter haricots ,épinards et lentille et pomme de terre en conventionnel ou bio dans une coop ,des produits de consommation humaine!

DONC POUR POUVOIR ACHETER SES PRODUITS ,il faudra construire une usine agro-alimentaire ,c'ets un petit plus qui ne va pas révolutionner le jeu ,mais ilme parait logique de payer pour pourvoir acheter et revendre ,
qu'en pensez vous?????


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MIKL.53 (VIP) 22/10/2014 à 20H06
l'idée me convient, mais je crois que le developpement des coopératives va être ralenti au profit des autres activités, ce qui au fond est un peu normal! 

____________________
anigif
JOUEUR_389437_1 22/10/2014 à 23H10 22/10/2014 à 23H10
J'aime beaucoup l'idée! Avec les légumes comme les épinards et haricots on pourrait en effet aller plus loin plutôt que de vendre directement au commercial a l'image des coopératives bondulles ou daucy.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :