Accueil / Blabla / Tarifs simpass


Tarifs Simpass

Sujet posté le 19/10/2014 à 19H34 par joueur_207268_2
JOUEUR_207268_2 19/10/2014 à 19H34
Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire quand les tarifs des simpass ont été augmentés ?

Car je prends souvent des longues durées et là, en revoyant les prix...c'est juste un peu le double lol à part pour l'année entière.

Je suis bien conscient qu'un site nécessite de la maintenance et que les appli ont été créées, personnellement, je n'ai qu'un Window* phone, donc je n'ai même pas accès à l'appli réelle, ça me contrarie juste un ptit peu de devoir payer aussi cher alors que le Simpass et les packs encouragent déjà à mousser les ventes.

Je ne cherche pas à être banni mais bon le double c'est quand même chaud les gars :D

Rappel : à l'ancienne il y a encore quelque mois 84 jours = 3¤
                                                                    360 jours = 10¤
              Aujourd'hui :                                      84 jours = 6¤
                                                                    360 jours = 15¤


Certes il y a aussi la grande tendance des jeux "free to play and pay to continue" et Simagri en est encore loin mais la avec le double, ça fait peur de penser que Simagri pourrait finir pareil !
JOUEUR_383082_1 19/10/2014 à 19H37
C'est très simple le prix a été augmenté il ya déjà un bon moment , 6 mois peut etre voire plus. Soit le prix augmentait, soit le site fermait.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/10/2014 à 19H56

Salut,

Il existe une corrélation entre le nombre de joueurs actifs qui diminue fortement (et donc ceux qui souscrivent à un simpass) et le prix plus élevé du simpass.

Depuis un an, on a perdu plusieurs milliers de joueurs actifs, alors il faut bien combler leur départ d'une manière ou d'une autre financièrement parlant pour dégager le même résultat pour le site.

 

15¤/an, c'est pas si phénoménal hein... Pis c'est pas un Pay to Win non plus, ça ne te donne pas d'avantage, ça te donne juste un vrai accès au jeu, donc pour jouer t'es obligé d'y souscrire. Dans les Pay to Win, t'es pas obligé mais c'est fortement conseillé si tu veux avancer, mais tu peux t'en sortir sans.

Pis c'est pas comme si notre site n'était pas actif, t'as pas assez d'une main pour compter toutes les mises à jour du site, nouveautés, améliorations du contenu qu'on a chaque année. Il faut quand même qu'ils retrouvent leur billes.

 

Après si tu trouves que ça manque de transparence, là je ne peux pas t'aider, je te donne juste ma vision des choses. Après je peux me tromper..

 



____________________

JOUEUR_70987_7 19/10/2014 à 20H08
15¤/an ce n'est vraiment pas cher. LS2013 est beaucoup plus cher.


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
ERWIN70 19/10/2014 à 23H44
sa a pas vraiment de rapport 
L.S. une fois qu'il est payer tu l'a définitivement
et puis le style de jeux est totalement différent 
d'aillieur j'ai abandonner L.S. depuis que j'ai découvert simagri
Mais oui 15¤/an c'est pas grand chose


____________________
JOUEUR_13228_2 19/10/2014 à 23H56
Bonjour,

un petite recherche aurait répondu aux différentes questions...

http://forums.simagri.com/1557381-augmentation_%3Cspan_style=_background_color:ffffa6_%3Esimpass%3C_span%3E-0-0-43-1-0-0.html


MATIAS77> après on est passé de 10¤ à 15¤ pour un an, on est loin du double...


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/10/2014 à 20H02

Ouai tu ne peux pas comparer LS et Simagri. Moi LS j'ai abandonné car je jouais toujours seul et ça m'énervait à force ...

D'ailleurs tu ne peux comparer Simagri à aucun autre jeu vu qu'il n'a aucun égal dans son registre :) Faut juste se dire que c'est deux paquets de Marlboro par an (+ 1 briquet). Ca reste quand même pas tant onéreux que ça.

Ou ça représente 1h30 de boulot sur les 1800 h de boulot à faire sur une année :p



____________________

JOUEUR_224188_2 20/10/2014 à 21H00
+1 EARL DE LA THIéRACHE

____________________

JOUEUR_235919_2 23/10/2014 à 00H51
Au sujet du Simpass, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un simpass à 6 euros en apelant un numero par audiotel quoi !!!

Car pour celui à 3 ont peut mais celui à 6 euros il est marqué audiotel mais pas le numéro lol

Est ce que quelsu'un sait ?

Merci


____________________

MAC-FLY (VIP) 23/10/2014 à 10H50

C'est volontaire, c'est le buisness ça ;)



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_236797_2 23/10/2014 à 11H25
zut EARL DE LA THIéRACHE, je ne fume pas!!!!!!!!


____________________
Garissou, éleveur de moutons simagriens.
JOUEUR_13228_2 23/10/2014 à 12H47
FIATAGRI> c'est simplement qu'on a pas cette otpion pour ce tarif, CQFD


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/10/2014 à 12H52

Bon ça équivaut à 3 boites de chocolat belge de 200grs alors peut-être si tu préfères =P

Enfin de chocolat tout court, de là ou tu habites je sais pas si le chocolat belge y est répandu ^^'



____________________

JOUEUR_236797_2 23/10/2014 à 13H58
Ah quand même autant de boites de chocolat.... C'est une cure que l'on impose là!!!


____________________
Garissou, éleveur de moutons simagriens.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :