Accueil / Blabla / Recherche eta ou cuma en bretagne pour un contrat de professionnalisation


Recherche ETA ou CUMA en Bretagne pour un contrat de professionnalisation

Sujet posté le 16/10/2014 à 16H20 par AR C'HOUER
AR C'HOUER 16/10/2014 à 16H20 06/11/2014 à 00H00

Bonjour je recherche une ETA ou CUMA en Bretagne pour un contrat de professionnalisation CS TMA CP

Titulaire du BEPA TCEEA chauffeur agricole (en apprentissage en CUMA pendant 2ans) et ayant suivi une formation en mécanique agricole BTM MA,

je suis à la recherche d'un poste de chauffeur agricole pour préparer un CS TMA CP en contrat de professionnalisation sur le secteur de Dinan Côtes-d'armor ( 22 ), Dol de Bretagne et Liffré Ille et vilaine (35) dans un rayon de 30 a 50km.

Pour plus d'information ou si intéresser me contacté par message privé.

Urgent Merci.

JOUEUR_70164_1 24/10/2014 à 12H55
Salut !

As tu contacter les coop du coin ? Cyril au dépot triskalia de Taden saura surrement te conseiller il connaît bien ses client et est super sympa


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
AR C'HOUER 24/10/2014 à 18H55

Je recherche en tant que chauffeur, mais je v allez voir!

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :