Merci beaucoup !!
On ne vous l'a même pas demandé ouvertement, on en parlait qu'entre nous généticiens sur le post de vladilir, et vous avez exaucé avant même qu'on fasse notre requête lol !
Pour les préparations c'est vraiment génial. Au moins ça m'évitera d'oublier, chose qui m'arrive tous les ans au moins 2 fois sur une semaine lol
Ywen, c'est une bonne nouvelle tout court pour les généticiens.
Sinon pour les inscriptions, hâte de voir ce que ça donnera, même si j'arrivais à m'en sortir avec les filtres et en triant de temps à autres mes bêtes.
Y'a plus qu'à réfléchir à une nouvelle valorisation (pas forcément seulement financière je n'en sais rien) de la génétique pour encourager les nouveaux à ne pas viser que la quantité et on aura bien bosser (enfin plutôt vous aurez bien bossé lol).
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2
Ah ? C'est nouveau ça ? Donc ce serait encore à l'ordre du jour de recruter un ou plusieurs validateurs de nom ? Je m'étais proposé la saison dernière mais on m'avait (un peu) envoyé "chier" car ils étaient déjà assez.. Enfin envoyer "chier" est une façon de parler lol. J
Enfin c'est pas normal que ce soit Ramses qui se tape le travail. Mais c'est vrai que les validations de nom sont plus longues que d'habitude depuis 2 semaines, mais ça reste assez rapide, moi ça me va je m'en plains pas. Maxi 48h pour être validé jusque maintenant.