Accueil / Animaux / évolution animaux


évolution animaux

Sujet posté le 15/10/2014 à 21H08 par joueur_221755_2
JOUEUR_221755_2 15/10/2014 à 21H08

slt a tous, je ne comprend toujours pas ou j ai du oublier, pouvez m'expliquer comment

une vache a 2 ans 11 mois ne progresse plus en génétique alors que mes brebis elle accélère a 11 mois et 3 jour!!!!, pareil pour mes taurillons, il ce bloque arrivé en fin de croissance.


merci de vos réponse.    

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/10/2014 à 21H59

Salut,

c'est juste du hasard.

Des fois tes génisses arrêteront même avant ça ou après, jusqu'à la veille de l'âge adulte.

 

En gros à la naissance, le programme informatique définit déjà la future somme d'indice qu'aura ton animal une fois adulte, mais bien sur ça tu ne peux pas le savoir.

Voila pourquoi les maladies et la nourriture n'a aucune incidence sur la génétique, c'est juste sur la prise de poids.

Et ce pareil dans toutes les espèces.



____________________

JOUEUR_221755_2 16/10/2014 à 06H01
slt, merci de tuyau.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :